Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 442 423 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
13291

Rhan tout le temp des soucis avec ces Grid sur Traktor  facepalm Sa vous le fait a vous ? parce que avec la tech house sa ne me le fait pas , juste avec l'electro >< je suis obliger de rattrapé a la main y'as un moyen de rattrapé sa de manière sur ? 

13292
si tu as des problèmes de grid (et c'est quand même vachement étonnant sur de l'electro:8O:) il fait que tu replaces des marqueurs à intervalles réguliers afin de redéfinir la grille à partir d'un nouveau pied.
13293

Je vais mapper sa sur mon clavier , mais c'est relou  facepalm

13294

Sinon Tap Tempo pour recaler la grid, ca marche tres bien et c'est plus rapide que de deplacer les marqueurs !

13295

J'ai mappé mon tap tempo sur le bouton 'HOLD' de mes CDJ 400, j'arrive pas à l'utiliser correctement...la grid reste décalée...ça viendrait d'où ?

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

13296
13297
lol, ils ont clairement mis un 9 de trop dans le prix du Kaoss Pad 1! A moins que ça ne devienne un objet de collection :-D
13298

Question purement prospective :

 

Je commence a me tater a peut-etre investir dans des platines CD (donc c'est encore du tres prospectif) parce que c'est un aspect du Djing que j'aimerais bien explorer un peu plus a l'avenir. Je chercherais un modele tout con (a la limite juste une gestion des supports USB pour le cote pratique), rien a battre des hotcues, boucles auto, midi, carte son et autres effets. Juste une platine a plat avec un bon jog et pitch fader et confortable a l'usafe. Ca me derange pas de taper dans de l'occase si c'est du solide, mais pas envie d'y laisser un rein non plus (disons 600-800 max la paire) pour ce que je veux en faire.

 

Des idees ? J'ai deja regarde cote Denon/Pio/Numark mais apres y a peut-etre une petite merveille qui se cache chez des constructeurs moins reputes !

 

 

13299
Reloop RMP-2.5 ou 3 alfa ?
Je la trouve tres jolie, elle est performante ( du moins quand j'en ai essayé une ), mais Reloop ne communique pas pour des tests, ch'suis triste...
Elles ont le link pour partage de cle en plus !

[ Dernière édition du message le 10/05/2012 à 13:11:38 ]

13300

la reloop est pas mal avec son gros jog,sinon y a les oem (cdx6,synq),ndx900 ,american audio radius 2000 qui a pas de lecteur cd juste l'usb  tout ça rentre dans ton budget en neuf .en occaz la 400 reste la valeur sure