Le Pub des DJs.
- 37 415 réponses
- 558 participants
- 5 484 030 vues
- 1 146 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Thé-aux-Rems
Rhan tout le temp des soucis avec ces Grid sur Traktor Sa vous le fait a vous ? parce que avec la tech house sa ne me le fait pas , juste avec l'electro >< je suis obliger de rattrapé a la main y'as un moyen de rattrapé sa de manière sur ?
jean_91
Thé-aux-Rems
Je vais mapper sa sur mon clavier , mais c'est relou
Anonyme
Sinon Tap Tempo pour recaler la grid, ca marche tres bien et c'est plus rapide que de deplacer les marqueurs !
Pixel T
J'ai mappé mon tap tempo sur le bouton 'HOLD' de mes CDJ 400, j'arrive pas à l'utiliser correctement...la grid reste décalée...ça viendrait d'où ?
Anonyme
http://www.djleo.fr/forum/erreur.jpg
jean_91
Anonyme
Question purement prospective :
Je commence a me tater a peut-etre investir dans des platines CD (donc c'est encore du tres prospectif) parce que c'est un aspect du Djing que j'aimerais bien explorer un peu plus a l'avenir. Je chercherais un modele tout con (a la limite juste une gestion des supports USB pour le cote pratique), rien a battre des hotcues, boucles auto, midi, carte son et autres effets. Juste une platine a plat avec un bon jog et pitch fader et confortable a l'usafe. Ca me derange pas de taper dans de l'occase si c'est du solide, mais pas envie d'y laisser un rein non plus (disons 600-800 max la paire) pour ce que je veux en faire.
Des idees ? J'ai deja regarde cote Denon/Pio/Numark mais apres y a peut-etre une petite merveille qui se cache chez des constructeurs moins reputes !
Anonyme
Je la trouve tres jolie, elle est performante ( du moins quand j'en ai essayé une ), mais Reloop ne communique pas pour des tests, ch'suis triste...
Elles ont le link pour partage de cle en plus !
[ Dernière édition du message le 10/05/2012 à 13:11:38 ]
chris m.berger
- < Liste des sujets
- Charte