Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 464 048 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
13451
BDE initial de quoi svp moi jy suis pas encore la mai sa minterraisserai de savoir pour plu tard

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

13452
BDE pour Bureau Des Élèves.
Ce bureau constitué d'élèves est élu par les élèves et a vocation à organisé tous les événements type soirées, Gala, Week-End d'Intégration (WEI)...
C'est un organisme très important au sein des écoles supérieures :)

[ Dernière édition du message le 20/05/2012 à 15:15:16 ]

13453
C'est surtout moins cher :bravo:

(je suis en école d'ingé aussi (l'ENSAM) et par exemple la semaine dernière à la Nuit des Arts (à Chalons en Champagne pour ceux qui connaissent) y a eu Mathieu Bouthier de 1à 3h, et le reste c'était le DJ de première année et celui de Deuxième année qui mixaient.

Puis ça donne plus d'"identité"/de charme à la soirée si c'est qqun de l'école qui mixe (si il mixe bien lol) :) (enfin c'est que mon avis)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 20/05/2012 à 15:18:35 ]

13454
Encore une fois j'adhère à tes propos ! :bravo:
Rhaaaa les soirées étudiantes c'est quelque chose tout de même (si on ne tient pas compte des quelques déchets/cadavres qu'on retrouve en fin de soirée) :bave:
13455
ah ok!!!
merci les gars ;)
très important en effet de faire la fete durant ses etudes apres on peu plus :)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

13456
Idem! les soirées étudiantes que j'ai mixées aux Mines de Paris étaient assez mémorables ^^ Des mixs de 7 à 10h non stop parfois avec la crème de l'électro du moment ^^
Le pire ça reste les week-ends d'intégration. J'en ai fais 2, et à chaque fois j'ai fais 25h en 3 soirées ^^

Enfin bref, roulement de tambour & trompettes: mon nouveau bootleg est en ligne! A partager et à télécharger sans modération bien entendu ;)
13457
C'est une certitude ! ;)

Dis moi djarthy, tu mixes sur quel matos ? Car tu ne l'as pas renseigné dans ton profil, et moi j'adore voir ce que les autres ont :-p

EDIT :

OMG jean, tu veux nous donner le bambou ou bien ? :aime:
Par contre autour de 1minute y a un truc qui donne l'impression que ça part en cachuète, mais tout le reste est impec' !

[ Dernière édition du message le 20/05/2012 à 16:11:01 ]

13458
A lors attention sa va faire mal : je mix sur un numark mixdeck en mode cd/usb pas de midi bon c'est pas du grand matos mais ya plein de fonction digne de piopio:
stutter,start/stop time reglage une plusieurs mode de scratch dont une qui est soit disan une revolution chez piopio c'est la fonction "bleep" sa laisse tourner la musique derriere le scratch en gros on retombe la ou la musique serai si on avait rein toucher . Idem pour la fonction reverse.
Et plein d'autre truc simpa quon decouvre au fur et a mesure .
3 hot cue 3 hot loop reglable en temps reel 3 sample et des effet pas tous utilisable mais certain pas mal: filtre phaser echo ...
bon ya que deux voie maos c'est bien quand meme , un tres bon sons et tout un tas de sortie : master RCA/XLR booth, rec, deux entree aux line/phono et deux sortie par deck sa permet de recuperer le signal du deck sur lequel on est brancher sans qu'il passe par la table et donc le brancher sur une autre table .
voila c'est mon premier matos.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

13459
@jean: du delire totale ce bootleg c'est de la bombe :8O:
je vait le download et m'empresser de le mixer :bravo:
que des morceau que j'adore :aime::aime2:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

[ Dernière édition du message le 20/05/2012 à 16:30:27 ]

13460
Vache arthy, t'es pas à plaindre. Je suis nettement plus limité que toi ! :-(
Bon c'est pas grave, je fais avec vu que c'est pas trop mon délire les hot cue et les effets à tout va...

Et je crois que la fonction dont tu parle est la fonction "sleep" et non "bleep", me trompe-je ?