Sujet Le Pub des DJs.
- 37 391 réponses
- 556 participants
- 5 470 158 vues
- 1 145 followers
-k-
1405
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Combe
1792
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
13351 Posté le 15/05/2012 à 09:21:57
Electronique & Spectacle
C'est quoi le panneau de vu-metres à aiguilles Beatmatch Adn ? Du DIY ? Config de rêve
Djzapman
3273
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13352 Posté le 15/05/2012 à 09:49:21
Citation :
Electronique & Spectacle
Non je parlais des photos de Beatmatch Adn.
My Mixes:
Combe
1792
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
13353 Posté le 15/05/2012 à 09:59:32
Bozak alors
Lola Tance
12209
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
13354 Posté le 15/05/2012 à 10:04:21
bon café : )
http://www.electronique-spectacle.com/
sifam vu-mètre.....
http://www.electronique-spectacle.com/
sifam vu-mètre.....
[ Dernière édition du message le 15/05/2012 à 10:13:11 ]
Anonyme
1551
13355 Posté le 15/05/2012 à 10:40:01
C'est du DIY mais en binome ( etant une brêle en electronique )
C'est du vu-metre pour 4 deck, manque plus que la EQ-6 ( manque les pots Alps encore ) et le rmx que j'ai pas su choper a temps.
Et tout ca sur une hercule pro dj mix trash et virtual dj bien entendu !
La djr400 est superbe dans tous les sens du terme, mais j'avais peur de pas avoir de gain, meme si sur une rotary on en a normalement pas besoin.
C'est du vu-metre pour 4 deck, manque plus que la EQ-6 ( manque les pots Alps encore ) et le rmx que j'ai pas su choper a temps.
Et tout ca sur une hercule pro dj mix trash et virtual dj bien entendu !
La djr400 est superbe dans tous les sens du terme, mais j'avais peur de pas avoir de gain, meme si sur une rotary on en a normalement pas besoin.
Djzapman
3273
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13356 Posté le 15/05/2012 à 11:03:19
Citation :
oué mais plus pratique et fabrication à la carte!
My Mixes:
chris m.berger
7227
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
13357 Posté le 15/05/2012 à 11:09:52
Personne a tenter le montage d une bozure ?
Anonyme
22821
13358 Posté le 15/05/2012 à 15:18:03
https://www.vice.com/fr/read/hey-les-djs-allez-vous-faire-foutre
A prendre au troisieme degre, mais moi ca m'a bien fait rire et mine de rien sur le fond ca tombe assez juste pas mal de fois.
Pixel T
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
13359 Posté le 15/05/2012 à 18:47:52
Hors sujet :
A qui ça intéresse :
Nouvelle sortie pour ma part > Underlined EP avec Underlined et Go AheadCommentez, partagez, libre à vous !..
jean_91
783
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
13360 Posté le 15/05/2012 à 19:07:44
Bah, le début est un poil acerbe (juste un peu quoi...)
mais la fin mérite le détour!
allez je suis dans un bon jour, je flood pour vous:
mais la fin mérite le détour!
allez je suis dans un bon jour, je flood pour vous:
Citation :
LES REQUÊTES : Essayez de ne pas pleurer quand quelqu’un vous demande un Rihanna, ouais, encore celle-là steuplé ! Ou « Video Games » ou, « le dernier M.I.A. » Ou du Tears for Fears quand vous êtes en train de passer du Minor Threat. Ou tout simplement « du hip-hop ! ». Ou n’importe quel genre de musique, en fait. C'est exaspérant. En gros, ça revient à dire au DJ que vous détestez ce qu'il joue. Si vous n'aimez pas ce que je joue, attendez cinq putains de petites minutes et je serai passé à autre chose.
Si vous avez vraiment envie de demander une chanson, y a intérêt que ça aille avec ce que je suis en train de jouer là tout de suite ET y a intérêt à ce que la chanson soit à ce point géniale qu’elle me fera dire : « Merde, putain, pourquoi j'ai pas pensé à ce truc ? »
Une précision, ceci dit : ça ne m’est arrivé qu’une seule fois sur des centaines et des centaines de requêtes. Le morceau exigé, croyez-le ou non, c’était « Sweet Emotion » d’Aerosmith.
GARDER SES BOTTES SECRÈTES : Pas si simple. Vous n'avez pas envie de lâcher la purée avant que la soirée atteigne son pic le plus fou. En conséquence, vous vous faites une petite réserve de tueries déboiteuses d’ambiance puis vous attendez et vous vous demandez : « Maintenant ? Et si je la balançais MAINTENANT ? » Et finalement, vous y allez : « C’est maintenant, et je vais tous les boiser. » Et bim ! Une putain d’explosion nucléaire. Une pièce remplie de gens avec lesquels vous auriez du mal à avoir une conversation en journée exulte comme si tous venaient de gagner au loto, juste parce que vous venez d'appuyer sur un bouton. C’est juste pour cette raison que vous faites ce job. Pour cette raison, et aussi parce que vous êtes un putain d’attardé mental.
- < Liste des sujets
- Charte