Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 464 047 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
13441
On a plus qu'a attendre le bootleg de Jean et le remix de pixel :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

13442

HéHé ! Soirée de Hier soir RÉUSSITE ! Avec mon pote on a mis le feu vraiment  bravo 

Sinon Vive Ableton ! vivement aussi que je puisse me payer un clavier 25 touches pour pouvoir me lancer ! Parce que a la souris , c'est plutôt pourris :/ 

 

Sinon en parlant de mashup , j'en est réaliser un y'as pas mal de temp , mais je ne sais plus si je l'avais fait écouter ..
Par doute : https://www.mixcloud.com/julienguerder/smash-up/  , Donnez des avis et soyez franc !

13443
Citation de _-_ChRiS_-_ :

Carrément possible :) (enfin selon les écoles) surtout si le bde a une partie sono/DJing. Y a juste à avoir son matos !


Héhé,le fait est que j'ai créé avec un ami un Pôle Mix au sein du Bureau Des Arts de l'école. En un an on a réussi à se faire connaître, et les négociations avec le nouveau BDE pour avoir de créneaux en soirée sont bien avancées (normalement je devrai mixer pour la soirée d'intégration des bizuts en septembre prochain :-D ) !


EDIT : super sympa ton mashup Thé-au-Rems ! Et quant à ta soirée de hier, tu as mixé sur quel matos :?:

[ Dernière édition du message le 20/05/2012 à 14:24:15 ]

13444

Tu fais dans quel style Flying Fish ?

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

13445
Je donne dans la House et dans le commercial (oui, il en faut pour plaire au gens). J'essaye un peu de me diversifier vers le RnB, la funk, le disco.
13446

Très ouvert bravo ça marche bien, vous êtes 'connus' à quelle échelle ?

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

13447
@ Julius: bien ton bootleg! C'est taillé pour les clubs!

@ Flying fish: t'es de quelle école?
13448
Nous sommes connu à l'échelle de l'école, et c'est déjà pas mal.
A voir si on arrivera à aller au-delà de ça, mais dans l'absolu si le pôle est présent à terme dans toutes les soirées de l'école (l'ESTACA à Levallois-Perret pour ceux qui connaissent), ce sera déjà super ! :bravo:
13449
Le fait d'être présent vous permettra aussi d'influer sur l'orga des soirées et surtout de roder cette partie ! Le BDE y sera gagnant aussi :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

13450
Tu as tout à fait raison Chris. Et en plus de ça, le BDE nous a affirmé être assez content de pouvoir disposer de DJ Estaciens car c'est un peu plus logique que de faire appel à des DJ venant de l'extérieur ^^