Le Pub des DJs.
- 37 415 réponses
- 558 participants
- 5 483 743 vues
- 1 146 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Flying Fish
[ Dernière édition du message le 21/05/2012 à 14:43:58 ]
ophope
j espère avoir des fidélité avec une telle enseigne !!
on arrete pas un peuple qui danse !!
https://www.youtube.com/user/ophope
jean_91
Je viens de mettre en ligne sur soundcloud une mixtape de 20 min réalisée... il y a 20 minutes!
ça change pas mal des bootlegs que je poste, mais cette house est vraiment un style que j'affectionne.
vos commentaires sont les bienvenus!
Anonyme
@jean_91 : J'approuve totalement ta mixtape ! C'est quoi le track avec le sample de Tyrone Brunson ?
Anonyme
Denon tease pire que NI et Pioneer reunis ! Bref un nouveau produit qui pourrait bien etre une nouvelle platine ou controleur sous le nom de code 29 (moi ca me rappelle les leaks sur la SC2900 avant l'annonce de la 3900...). On sait que la DN-S1200 est sur le chemin de la retraite et on sait que Denon a desesperement besoin d'aligner des modeles compatibles Engine pour pouvoir ne serait que pretendre a la comparaison avec la gamme RekordBox chez Pio, donc ca pourrait bien etre une nouvelle platine multimedia a jog non-motorise, compatible Engine.
jean_91
Merci pour le feedback cloud! La tracklist est dans les commentaires, mais je ne savais même pas qu'il y avait un sample repris dedans. C'est laquelle?
Anonyme
Soul Avengerz ft. Javine - Don't want let morning come, samplee de Tyrone Brunson - The Smurf, sample que tu peux egalement retrouver dans Stockholm Cyclo - Sticky et LBCK - Disco Thrills.
Pixel T
Moi je trouve que ça claque leur teaser et comme dit Jean, c'est déjà mieux que ce qu'ils faisaient avant !
Anonyme
Bah faut croire qu'ils ont enfin engager quelqu'un pour s'occuper du marketing, c'est pas un mal.
chris m.berger
@jean91 ;tres tres bon ce set
pt@in denon bougez vous ! le teaser fait penser a une platine
- < Liste des sujets
- Charte