Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 463 945 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
13601

..Y a de plus en plus de hardware Dj sans pitch-fader, je me trompe ?... (merci le sync...)

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

13602
Citation :
..Y a de plus en plus de hardware Dj sans pitch-fader, je me trompe ?... (merci le sync...)

Malheuresement Oui icon_facepalm.gif
13603

Citation de : Pixel T

..Y a de plus en plus de hardware Dj sans pitch-fader, je me trompe ?... (merci le sync...)

 dans le cas de la hercules c'est des boutons ,ça prends moins de place qu'un fader linéaire.

13604

Oui, mais je suppose que c'est vachement moins précis ? Par conséquent, ça incite ouvertement à utiliser le sync...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

13605
vive la precision de lengin dit donc !!!

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

13606
vive la precision de lengin dit donc !!!

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

13607

En meme temps le kit a 99 euros tout compris, on sait tres bien quel public ca vise et ce public se fout totalement du pitch fader et autres antiquites. Bien vu Hercules !  mrgreen

13608

Citation de : Pixel T

Oui, mais je suppose que c'est vachement moins précis ? Par conséquent, ça incite ouvertement à utiliser le sync...

 ça doit etre plus precis qu'un linéaire de certain controleur a un débattement de 3cm.c'est tres ciblé grand public débutant ...pour 99€ c'est plutot bien .

13609
+1 Chris, mieux veut une synchro auto avec un bon pitch bend qu'un pitch fader pourri.

Hercules m'avait pas du tout convaincu avec son contrôleur "mains en l'air", et là c'est un peu pareil. Ca trouvera un public, certes, mais il ne feront pas autant de ventes que pour le control mp2 mkII.
Surtout je comprend pas pourquoi ils n'ont pas sorti un 4mx avec 4 faders, et une RMX mkII avec 2 faders + fx...
13610
Désolé, double post, mais je viens d'ajouter mon nouveau bootleg sur l'appli Facebook de Joachim Garraud. C'est un concours mensuel dont le gagnant verra son bootleg joué dans le prochain podcast.
Si le morceaux vous plait, n'hésitez pas à voter svp!
Vos commentaires sont de plus les bienvenus.
Richard III vs Daft Punk vs Congorock - Intromonologic (Richard III Booty)