Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Petite Question; Sur un Mini Kaoss Pad comment tu fais pour savoir quelle effets tu selectionne puisque il n'y a pas de Bouton assigné à chaque effets et que l'ecrans sert a montrer le BPM ?
À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable
DELPHI_DELPHI2
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
13899Posté le 11/06/2012 à 21:08:56
Citation de Swaxx :
Petite Question; Sur un Mini Kaoss Pad comment tu fais pour savoir quelle effets tu selectionne puisque il n'y a pas de Bouton assigné à chaque effets et que l'ecrans sert a montrer le BPM ?
Tu a un numéro qui correspond a un effet d'une liste si c'est mes souvenir sont bon ils sont derrière la boite mais rien ne t'empêche de te faire une liste perso !!!
Ouh alors CA c'est une bonne nouvelle
Je suis entrain de bosser actuellement à l'usine en job d'été pendant deux mois pour me payer un Macbook Pro (et d'autres choses bien sur ), et donc concernant les prix ça tournera comme d'hab' autour des 1200€ ?