Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

• 37 391 réponses
  • 556 participants
  • 5 470 136 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
13881

oublie le quad ,plutot le kp3 ou un efx ;la 1000 se trouve a des prix correcte

13882

Citation de : Mafache

Je voie pas ce qu'il y a de drôle avec la demande d'au dessus :8O:

Parce que tu n'es pas un initie de la section DJing !  mrgreen

13883
arf je suis pas initié suffisamment j'ai pas vu ce qu'il y avait de drôle :oops:

pour le kaoss pad: il fait 200€, pourquoi tu rajouterais pas ces 200€ à ton budget table pour en prendre une avec un module d'effets ? (genre pmc280) t'aurais au passage une meilleure table :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

13884

Ou une DN-X600 ou je ne sais quoi !

13885

bonne idée la x600 ,elle me fait de l' œil pour remplacer ma xone32.

13886
Oui je lui en parlerai c'est une Meilleur idé :bravo:
13887

Apres tout depend de combien de temps il a besoin d'economiser, si on parle de plus de 3-6 mois, ca ne sert a rien de se fixer dans l'immediat, il y aura tres probablement des nouveaux modeles annonces d'ici la fin de l'ete... Donc qu'il se definisse plutot un budget (est-ce qu'on parle de 500 ou de 1500 euros, perso je trouve que si on a pas un minimum d'activite, foutre 1500 euros c'est un peu un caprice, surtout si on doit economiser pendant 6 mois pour ca) et une fois qu'il a atteint son budget, il choisit dans les tables dispo a ce moment.

13888
Justement pour un Budget de 600E il peut l'avoir Tout de suite apres pour taper dans les 1400E il va falloir encore attendre
13889
Tout dépend ce que tu veux, sur le kp3 y a un sampler, attention a ne pas l'avoir sur ton DVS si tu en utilise un, après les 100 preset d'effet, mouè si tu en utilise une quinzaine ce sera grand max, sinon si tu te fous du sampler y a le mini kp dans certain shop il continu a faire l'offre a 49 euros et c'est pas très cher pour une ptite boite d'effet, sinon le efx 1000 ça traine aux alentours de 300/350 euros d'occaze, ça vaut pas plus et à 1000 euros on est très loin du rapport effet/prix, sinon le dernier pioneer RMX 1000 à voir ce que ça vaut mais ça a l'air pas mal comme ptite boite !!!
13890
Citation de CloudBreak :
Citation de : Mafache
Je voie pas ce qu'il y a de drôle avec la demande d'au dessus
 Parce que tu n'es pas un initie de la section DJing ! 

:-D