Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 464 327 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
13901
le 1er prix oui,mais vaut mieux prendre 1 I7.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

13902
C'est 1449 euros un i7 nan ?
13903
yes,mais pour une utilisation 'dj' c'est un bon choix,le mien ne m'a jamais planté ou chauffé avec traktor scratch

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

13904
Ok ;) Moi ce sera pour une utilisation dj et MAO, et ce qui est cool c'est que avec le i7 on aura 8gb de RAM désormais c'est bien cela ? et avec un DD de 750 go ? Et concernant la vitesse du DD cela restera du 5400 tours/minutes ou ce sera du 7200 ?
13905
il a deja les 8 giga en option,mais les nouveau peuvent monter a 16 de ce que j'ai lu...:bravo:

Citation :
Et concernant la vitesse du DD cela restera du 5400 tours/minutes ou ce sera du 7200 ?


pas besoin du 7200 trm,ai jamais vu la difference sur mac,a part qu'il chauffe plus,pour une utilisation dj/mao c'est pas important.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

[ Dernière édition du message le 11/06/2012 à 21:44:16 ]

13906
Vu les prix du macbook, pourquoi ne pas préférer un pc portable à configuration équivalente sur lequel vous installez OSX ? C'est aussi simple que d'installer Windows sur un PC, et l'économie est colossale par rapport à un macbook, tout en ayant la même stabilité et un OS tout à fait identique :) !
13907
^^, ok ca marche concernat le DD merci.
Par contre sur le site officiel d'Apple la version i7 du MBP 13", 8 go de RAM est à 1549€ :| J'ai pas envi de passer mes deux mois de salaire dedans j'ai d'autre projet aussi :-p La version à 1249€ est bien quand même nan ?
13908
Citation :
Vu les prix du macbook, pourquoi ne pas préférer un pc portable à configuration équivalente sur lequel vous installez OSX ? C'est aussi simple que d'installer Windows sur un PC, et l'économie est colossale par rapport à un macbook, tout en ayant la même stabilité et un OS tout à fait identique !


ben vu qu'il faut une carte mere gigabyte,ça va etre dur....et pas stable du tous sur un portable,ça ne changera en rien le fait que sur pc y'a des cartes son de ****...
autant c'est valable pour une tour,mais un portable icon_facepalm.gif

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

13909
Pour le chipset son du PC je suis entièrement d'accord ! Mais au pire une bonne carte son et ça n'est que mieux :8)

Vu qu'il y a pas mal de mac-users ici, est-ce que vous rencontrez le problème de boucle de masse lorsque le mac est sur secteur ? (le buzz sur la sortie audio jack)
13910
non pas avec un mac lol...c'est que sur pc ce probleme

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T