Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Ahahaha Pierrot mais nan tu le sais je galère pas avec mon Mac !!! les loopers passent très bien ahahah on se capte dans la semaine pour une session scratch a la bien !!!
Ah ah oui tu es pas gâté avec le tiens Je pense qu'un formatage lui ferait le plus grand bien, si ça te dis qu'on se fasse ça à l'occasion de la-dite session On me prend la 06 au fait ! Du coup faut qu'on voit avec ton pote pour la 310 ! J'ai les finances là faut en profiter
Sinon oui houselover, c'est un problème récurrent sur l'alimentation des PC, je ne comprend pas pourquoi le problème n'est toujours résolu avec les années...
[ Dernière édition du message le 11/06/2012 à 22:26:53 ]
DELPHI_DELPHI2
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
13913Posté le 11/06/2012 à 22:28:10
Ben je récupère la 360 d'ici jeudi je pense !!! sinon je prendrais la QFO si on se le fait avant !!! Cool pour la 310 normalement dans 2 semaines, il descend sur toulouse, je serais pas la je serais en Angleterre, mais faudra test tout ça et surtout ta denon a mon retour si tu es pas repartis !!!
Blague à part oui j'adore Iam, comme la plupart des gens je pense, mais français/US c'est incomparable (attention je ne dis pas que l'un est mieux que l'autre)
Enfin un classement ou Guetta n'est pas premier ! Bon ca melange allegrement DJ et producteur mais c'est neanmoins interessant et y a quelques jolies surprises en tete de classement !