Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 465 901 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
14041
Eh les gens, vous avez pas une idée de sacs UDG (ou autre) qui me permettrait de transporter tout mon matos tout seul, c'est à dire maxi un sac dans chaque main et un dans le dos: 2 kontrol X1 (sans bag), Maschine, mac 13", Audio 10 + cables... et Xone 92!?
Je pensais prendre un sac unique pour la xone, mais après pour le reste je ne sais pas trop quoi prendre, car il n'y a rien conçu exprès pour... Le sac UDG/NI pour la Maschine me semble cool, pour mettre l'ordi et la maschine, peut etre la carte son, et après pour les cables et les X1... je suis un peu perdu dans tous ses sacs icon_facepalm.gif

Edit: Je me demandais si dans les Trolley de UDG, il y avait de la place pour mettre une xone92, maschine et le mac?

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

[ Dernière édition du message le 16/06/2012 à 15:26:26 ]

14042
Il y a Magma qui fait de bons produits aussi.
14043
https://www.thomann.de/fr/millenium_mixer_bag_4030.htm

Que pensez vous de celui là pour la xone? Il est pas cher ce serait top si je peux lui confier ma xone :bravo:

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

14044
14045

Je comprends pas le sens de la remarque. Ed Banger c'est un label, Krazy BaldHead un producteur qui fait ici un live...

14046
14047
Tu veux dire par là qu'il ne s'est pas encore mis au mix sur platines?

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

14048

A priori je vois pas pourquoi il devrait forcement s'y mettre mais bon...

14049
non pas du tout, c'etait justement pour souligner qu'il y avait d'autre manière de mixer que la simple régie platine-mixer. d'autant plus que quand je vois un mec faire ce genre de live j'ai toujours l'impression d'avoir en face un mec qui nous fait du vrai live. pas un mec qui à déjà préparé son mix d'une heure et la mis sur cd pour le jouer.

(cela reste un avis personnel, je ne dis pas que tous les dj "classiques" le font , et je sais aussi très bien que Baldhead aurait très bien pus préparer son mix à l'avance via ableton)
14050
Pour revenir au souhaits de Théo, a peu de chose près dans le même cas faudrait que je trouve ou que je fasse ( mais flemme :oops2: ) Un flight ou je peux foutre la 92 et les deux X1 avec. Ca serait quand même bien pratique.

[ Dernière édition du message le 17/06/2012 à 10:40:17 ]