Le Pub des DJs.
- 37 415 réponses
- 558 participants
- 5 483 846 vues
- 1 146 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
ThéoM.
Je pensais prendre un sac unique pour la xone, mais après pour le reste je ne sais pas trop quoi prendre, car il n'y a rien conçu exprès pour... Le sac UDG/NI pour la Maschine me semble cool, pour mettre l'ordi et la maschine, peut etre la carte son, et après pour les cables et les X1... je suis un peu perdu dans tous ses sacs
Edit: Je me demandais si dans les Trolley de UDG, il y avait de la place pour mettre une xone92, maschine et le mac?
À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable
[ Dernière édition du message le 16/06/2012 à 15:26:26 ]
ThéoM.
Que pensez vous de celui là pour la xone? Il est pas cher ce serait top si je peux lui confier ma xone
À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable
arthing
Anonyme
Je comprends pas le sens de la remarque. Ed Banger c'est un label, Krazy BaldHead un producteur qui fait ici un live...
ThéoM.
Anonyme
A priori je vois pas pourquoi il devrait forcement s'y mettre mais bon...
arthing
(cela reste un avis personnel, je ne dis pas que tous les dj "classiques" le font , et je sais aussi très bien que Baldhead aurait très bien pus préparer son mix à l'avance via ableton)
Greg L-Zass
[ Dernière édition du message le 17/06/2012 à 10:40:17 ]
- < Liste des sujets
- Charte