Le Pub des DJs.
- 37 415 réponses
- 558 participants
- 5 483 736 vues
- 1 146 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
ThéoM.
À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable
Ornythorinque
ThéoM.
À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable
Anonyme
Bon bah fais au mieux, hein... A mon avis, un type qui se retrouve perdu parce qu'on lui change sa table n'est pas pret pour jouer en public. Jouer sur son matos perso ou l'exact replique de son matos, ca reste un luxe que seuls les grands noms se permettent. Bref, faudra expliquer a tes potes que s'ils comptent se produire en public, va falloir qu'ils apprennent a etre un peu plus flexible, parce que sinon on va vite vous rire au nez...
Pixel T
Et un "vrai" Dj doit savoir s'adapter très vite à un autre matos, au pire avant la soirée vous vous faites une bouffe ou je n'sais quoi avec le matos qu'il y aura à la soirée pour que chacun puisse prendre les repères les plus importants..
Ornythorinque
ThéoM.
chris m.berger
ah les jeunes ,une table c'est une table ,pareil pour les lecteurs tant que c'est pas du bas de gamme
Hug D.
arthing
- < Liste des sujets
- Charte