Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 465 851 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
14071

C'est ce que je fait quelques fois , et c'est plutôt sympa sa permet de n'acheter qu'un APC 20 plutôt qu'un 40  bravo

14072
un point m'échappe dans le live d'ableton comment fait on pour changer de set sans pour autant couper la musique. je m'explique :D: : imaginons madeon fait son mahup pop culture , du coup il joue son set live pop culture, mais imaginons qu'il veuille passer à un nouveau set live comment fait il pour ne pas couper la musique ?
14073

Il fout tout sur le meme set.

14074
14075

queudale, si ton ordi tient la route, et qu'il n'y a rien pour le perturber, tu devrais pas avoir de problème de latence

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

14076
ouè donc pour en revenir au débat initiale, il faut tout de même préparer son set, tout mettre sur le même set live à l'avance, si maintenant il advenait que le dj veuille jouer un set qu'il n'avait pas au préalable ajouté il va devoir couper la musique et le lancer ou ne pas le jouer.. ou alors j'ai mal compris
14077

J'ai pas tout compris eek Puis tu peux très bien te servir de Live comme pour des platines : mixer des morceaux complets originaux entres eux, à la volet...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

14078
quand tu fais un mashup de plusieurs piste audio --> ça te donne un set que tu peux enregistrer et rejouer en live plus tard
imaginons que tu veuilles enchainer les set et donc les mashup , cloud me disait qu'il fallait tous les mettre l'un à la suite des autres sur un autre même set.
du coup j'en conclue qu'on est limité et qu'on est toujours obligé de préparer un set à l'avance regroupant tous les mashups que l'on souhaite joué, et donc que si l'on oublie d'inserer un des set/mashup et ben on ne pourra pas le jouer sans le lancer et donc couper la musique du set en lecture

je suis peut être pas claire du tout en fait :)
14079

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

14080