Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 444 542 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
14131
Jeudi ou Vendredi matin logiquement. ;)

Turn up the bass !

 

14132
Pas de soucis mec :-D

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

14133
:nostalgie de la fin de la terminale: ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

14134
Au fait les pitits enfants qui passent le bac (grosse blague, j'ai qu'un an de plus que vous, et encore...), vous partez dans quelles écoles ? :)
14135

Moi c'est dans un an que je pars, mais le lycée des Arènes à Toulouse me branchait bien pour un BTS audiovisuel option son, mais 12 entrées dispo, c'est juste...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

14136
L'audiovisuel c'est pas bouché comme secteur ces derniers temps ?
14137
J'intègre justement ce BTS à la rentré :)
14138
Moi l'année prochain c'est DUT Mesure Physique, assez large pour pouvoir ensuite intégrer un école d'inge, éventuellement un truc dans l'acoustique :)

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

14139

Citation :

L'audiovisuel c'est pas bouché comme secteur ces derniers temps ?

 comme tout les secteurs redface2mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

14140
Théo, fais attention aux cursus trop généraux, je sors justement d'une année de Fac à Paul Sabatier Toulouse, en sciences fondamentales appliquées. J'étais en cursus mécanique pour étudier l'acoustique. Au final c'est tellement large que je me suis fais chier et vraiment, je n'ai trouvé aucun lien avec ce qui m'intéressait réellement.
Le problème c'est que l'acoustique musicale est un domaine déjà bien cerné dans la physique que l'on connait et ça ne représente de nos jours plus que 2 à 5% des emplois d'acousticien (le reste c'est de l'acoustique du bâtiment principalement

Bref, fais attention de ne pas te retrouver dans un cursus trop éloigné de ton objet d'étude.