Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 465 900 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
14121
https://www.native-instruments.com/#/en/products/producer/massive/?page=2223

C'est jusqu'au 24 Juin !!! A votre avis ça vaut le coup ? Ou pensez vous qu'il y ai d'autres concurrents dans cette gamme de prix (le prix soldé hein :-p)
14122

Ca depend. Y a plein d'autres synths VST qui en valent la peine (D.CAM synth squad, sylenth, les rob papen, ...) dans cette gamme de prix. Apres ca ne vaut vraiment la peine que si tu te consacres a apprendre a les utiliser et les programmer. Si tu les consideres comme des banques de presets, alors non c'est assez cher pour pas terrible...

14123
Non je déteste les presets déja tout fait sur les logiciels, vst etc... :bravo:
En fait ce qui m'attire chez lui c'est qu'il à l'air vraiment performant (comme beaucoup d'autres) mais aussi qu'il est intuitif pour ma part (comme souvent chez NI je trouve) et qu'il y a des tutos à la pelle sur le net :) donc je vais l'acheter demain comme j'ai pas cracké sur la promo d'Ableton ^^
14124

bravo

14125
Vous connaissez un peu les délais chez Thomann? Je voudrais commander ce soir deux articles léger (Un support de pc portable t un mixer bag) et ce serais cool que ça arrive vendredi... Vous en pensez quoi?

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

14126

Tu les auras vendredi je pense, même avant avec un peu de chance. Mais faut commander le plus tôt possible (pour info, ils livrent même samedi)

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

14127
Je commande ce soir. J'espère que j'aurais l'heureuse surprise vendredi en rentrant de mes épreuves, et que je pourrais les utiliser le soir même pour la soirée de clôture du bac héhé :D

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

14128

C'est quoi c'est quoi c'est quoi ?? bave

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

14129
Citation de ThéoM. :
Vous connaissez un peu les délais chez Thomann? Je voudrais commander ce soir deux articles léger (Un support de pc portable et un mixer bag) et ce serais cool que ça arrive vendredi... Vous en pensez quoi?


:bravo:

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

[ Dernière édition du message le 18/06/2012 à 22:31:54 ]

14130

facepalmredface2

autant pour moi mrgreen ...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..