Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 464 318 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
13741

Oui, mais c'est mieux d'avoir le matériel pour apprendre à s'en servir.. Si tu ne l'as pas, tu ne sauras jamais t'en servir.

 

13742
Ahhh autant pour moi j'ai mal compris :bravo:
J'ai cru que tu avais acheté la version complète de Massive sans savoir t'en servir :mdr:

13743

Non , d’abord Mashine ! mrgreen

13744
Citation de Thé-au-Rems :
C'est le cas , j'ai la demo mais je sais pas trop m'en servir , je trifouilles les potard sans savoir se que c'est et a quoi sa sert , sa modifie le son des preset déjà présent , bon j'ai les notions de LFO et de Filtre  mais au niveau des OSC ( Oscillateur ? )  je suis un peut perdu  


Franchement fais toi un new sound, et cherche par toi même utilise pas les preset tout perrave et sans vie mais étudie un peu la synthèse sonore en lisant des articles a droite a gauche c'est ultra efficace !!!
13745
Citation de Thé-au-Rems :
Non , d’abord Mashine !


Je vend mon Maschine + Razor, la Maschine est sous garantie !!! :-D
13746

Combien ? heu bah c'est se que je vais faire mais pour le moment j'ai 17 heures de leçons Ableton a mater  bravo

13747

Forcement Massive pour apprehender la synthese, y a plus intuitif comme soft. Par contre, d'un autre cote y a enormement de tuto sur youtube pour massive. 

13748

A suivre , je vais regarder sa !  mrgreen

13749
massive fait partie des synthés les plus complexes sur le marché. Si tu commences avec les synth de Komplete Players (qui est la licence gratuite des produits NI), tu auras déjà de quoi faire. Ensuite tu as aussi la possibilité de chopper des bibliothèques de samples. C'est moins personnel, mais certains sons ont été réalisés par de très bon sound designer.
13750