Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 451 270 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
14531

Moi aussi à 1 mn ça me plait icon_facepalm.gif (boom dumb inspiration)
J'ai répondu à ton post, parce que dans cette vidéo je ne vois que du sampling et rien d'autres : donc tu retrouveras pas le morceau pour la simple et bonne raison que ce sont des samples déjà modifiés. Le coup de la reprise de basses à 1 mn icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif
Maintenant je peux me tromper mais bon, y'a peu de chance...

Mea Culpa : Alberto Pascual - Serious Injury (Original Mix) + You See the Trouble With Me (Black Legend) :oops::oops::oops:

[ Dernière édition du message le 28/06/2012 à 17:26:30 ]

14532
Il y a deux boucles qui tournent sur son traktor, moi ce que je recherche c'est le sont ayant la mélodie, et c'est surement un des deux deck sur lesquels on ne voit pas de boucle d'activée.

Edit: En fait il n'y a que les deux decks sans boucle qui semblent tourner à ce moment là. Je ne sais pas, si quelqu'un a une idée ce serait cool.

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

[ Dernière édition du message le 28/06/2012 à 16:49:52 ]

14533
Trouvé:

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

14534
Citation de Ipwarrior :
https://fr-fr.facebook.com/itchy.and.scratchy.breakbeat/app_204974879526524?ref=nf
Mais ce sont que des extraits scratchs/ambiances, non ?


Tu as des scratch tools et des break (instru) sur chaque face, en revanche pas besoin d'ultrapitch mais emmerdant sur pdx !!!
14535
Ça existe des boites à effets analogiques pour du mix?
A part le filtre Schermann...

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

[ Dernière édition du message le 28/06/2012 à 23:59:42 ]

14536
Citation de ThéoM. :
Ça existe des boites à effets analogiques pour du mix?
A part le filtre Schermann...


Oui chez A&H y a le VF1 et y a aussi les Vermona, sinon tu peux regarder les multi effet que se servent les guitariste c'est pareil et ça se branche comme une boite effet dj a ta table
14537

Pour du mix pas vraiment mais t'as plein d'effets analo, genre Moogerfooger (en format pedale)... Par contre ca douille...

14538
Tu pourrais m'expliquer ce que c'est cette histoire de stereo avec frequence inversée ou je sais pas trop quoi? Car en effet c'est pour du mix, et en stereo.

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

14539

y a le Akai MFC 42

je sais pas si c'est tout analo et si ça peut te le faire...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

14540
Hello, je fais exceptionnellement un mariage Franco/anglais samedi et j'aimerai savoir quels sont les tubes incontournables côté anglais. Des trucs qu'on joue pas souvent en France et qui sont incontournables pour les anglais.
Je pense à Cloud qui est sur place qui pourrait m'aider sur le coup:lol: Alors du Queen, The Killers, Oasis.....
Les mariés ont une trentaine d'année et ça devrait pas durer tres longtemps because que ça se passe dans un hotel.
Merci du coup de main ;)