Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 448 622 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
14571

Yeah j'ai le budget pour une Xone 42/RMX-1000/VCI-380 (une des trois, pas les trois a la fois) !  icon_fou.gif

 

Et merde je dois payer les vacances... icon_redface2.gif

14572
T'as un send/return, t'en as mare des effets tracteur, t'as pas vraiment besoin de plus de 2 voies, tu hais les controleurs : rmx1000.
14573

Tu fais bien les pubs à l'américaine bravo

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

14574
Citation de Beatmatch :
t'en as mare des effets tracteur


Ben route les pistes sous live et explore encore plus de possibilités. :-D
14575
Ouai mais les routing entre soft, y'a un moment ca soul, faut arreter l'acharnement therapeutique, un kp ou rmx c'est quand meme rapide/efficace.
Le routing faut se taper l'audio, le bpm... Et on mixe quand ?
14576
:((( Ben on mixe plus

Plus sérieusement, oui ça saoule c'est vrai et je suis le premier à le dire. La boutade allait plus dans le sens du si on veut quand on bosse avec un système info, on peut toujours trouvez des possibilités d'extensions. Maintenant c'est clair que c'est chiant comparé à un set up classique et l'ergonomie qui va avec.

Entre passer deux jours à mapper un contrôleurs, faire the config et branchez mon matos et mixer, je préfère la deuxième soluce.
14577
Ben tu chope un host de VST et tu le route sur ta table de mixage sur les send/return, et t'a une bonne boite a effet avec pratiquement 0 euros, avec l'effectrix 100 balle de mémoire ça te fait déja un bon arsenal !!!
14578
Oui oui je connais, encore faut il avoir un aussi bon bpm qu'un Redsound soundbite ou un rmx1000 ! Sinon ca sert a rien d'avoir 100 effets si le bpm est une daube ( cf kp et co )
14579

Mon MBP supporte la biere mais pas le cafe.... icon_crying1.gificon_tresfache.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gif

14580
C'est pratique le café : les capteurs du MBP virent au noir ou au marron et pas au rouge. Ça peut éventuellement tromper les techniciens Apple.

[ Dernière édition du message le 01/07/2012 à 16:02:20 ]