Le Pub des DJs.
- 37 415 réponses
- 558 participants
- 5 483 852 vues
- 1 146 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
arthing
[ Dernière édition du message le 29/06/2012 à 21:16:18 ]
noSkillz
Avis aux remixeurs ! Z Records (label de Joey Negro) et Juno proposent gratuitement 24 acapellas (Diane Charlemagne, Taka Boom, Pete Simpson, Fonda Rae, Karla Brown, Katherine Ellis, Dave Clarke, Gerideau...) : https://www.junodownload.com/products/1890702-02.htm
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Djzapman
Peut-être que l'info est déjà passée - si c'est le cas, désolé pour le doublon...
Avis aux remixeurs ! Z Records (label de Joey Negro) et Juno proposent gratuitement 24 acapellas (Diane Charlemagne, Taka Boom, Pete Simpson, Fonda Rae, Karla Brown, Katherine Ellis, Dave Clarke, Gerideau...) : https://www.junodownload.com/products/1890702-02.htm
Ca c'est un super plan que j'aime!!!!
Merci noSkillz!
My Mixes:
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Chris Kazvon
en plus ça me fait découvrir le site au passage
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Pixel T
Eu...dites, on peut télécharger ce pack sans avoir à donner des infos sur des cartes de crédits et companie ?
Chris Kazvon
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
ThéoM.
Peut-être que l'info est déjà passée - si c'est le cas, désolé pour le doublon...
Classe! Par contre, si on veut utiliser les acap dans des prod, on doit faire attention, ou ils sont libres de droits?
À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable
Anonyme
C'est evidemment pas libre de droits, si tu veux en faire une utilisation commerciale, ils te demandent de contacter le label au prealable.
- < Liste des sujets
- Charte