Le Pub des DJs.
- 37 391 réponses
- 556 participants
- 5 475 259 vues
- 1 144 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Anonyme
"qu'il crève"
j'ai adoré
Beudylove
"j'ai d choses a te dire des choses qui ne se disent pas sur une messagerie ou par sms" mdrrrr euh c'est un slow ca ? "nan mon fils c'est de la merde" .
To Be Continued.....!!!
Quq
Citation : Ps= desolé hors-sujet
Hors sujet : Cher beudylove, il n'y a pas de hors sujet sur thread
Quq
Minitoi
Si le dj n'est pas content du style de musique à passer, deux solutions : soit il est bien payé dans ce cas s'il se dit qu'à ce prix on peut lui demander n'importe quoi... Eh bien il reste.
Soit la situation ne lui plait pas et il s'en va se trouver une discothèque dans laquelle le public aime son style de musique, mais cette situation est vraiment rare...
Pour celui qui remonte sa boîte, en effet passer de 1500 à 600 personnes, il faudrait qu'il se pose quelques questions le gérant... Notament sur la prod
Anonyme
Citation : Bon je te dit qu'il y a pas de hors sujet sur ce thread donc t'es gentil tu dis ouaaaaa super interessant!
Fabad
Citation : Bonjour tout le monde,
j'ai une question pour les anciens désolé mais je savais pas où la poster.
Alors voilà, comment différencier le pressage original de 'last night changed it all' de Esther Williams par apport à sa réédition qui a repris l'artworking original?
Pour rappel sur la pochette on voit la bas de deux personnes sur leur 31 en train de danser avec marquer en gros dessus le nom du label 'FRIENDS AND CO'
merci, j'espere que quelqu'un pourra me répondre
Va faire un tour sur dicogs.com
Vraiment utile ce site.
batman14
Citation :
Bon je te dit qu'il y a pas de hors sujet sur ce thread donc t'es gentil tu dis ouaaaaa super interessant!
http://soundcloud.com/bat-manson
Ollie*D
Quelqu'un connait t'il le remix du morceau 'shattered dreams' de johnny hates jazz que studio54 passe dans un de ces mixes?
J'ai trouvé pléiade de remix de ce morceau mais je cherche exactement celui là?
- < Liste des sujets
- Charte