Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 443 968 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
1731
La meilleure critique que j'ai vue sur grand corps malade:

"qu'il crève"

j'ai adoré
1732
Lol j'adore aussi , en slow on as aussi un peu de Pearl
"j'ai d choses a te dire des choses qui ne se disent pas sur une messagerie ou par sms" mdrrrr euh c'est un slow ca ? "nan mon fils c'est de la merde" .

To Be Continued.....!!!

1733
Ué gad elmaleh a bien parodier les chanteur de rnb style matt pokora :P:

Citation : Ps= desolé hors-sujet


Hors sujet : Cher beudylove, il n'y a pas de hors sujet sur thread :tourne:

1734
C'est quoi le rapport ?
1735
Bon je te dit qu'il y a pas de hors sujet sur ce thread donc t'es gentil tu dis ouaaaaa super interessant! :aime2:
1736
Les gars, on en revient toujours à la même chose je pense :D: . Le r'n'b' on aime ou on aime pas, c'est comme la house. En ce qui me concerne, je suis bien house :clin: , mais quand le public s'éclate sur du r'n'b', je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire durant la soirée, si ce n'est lui en passer :8) .
Si le dj n'est pas content du style de musique à passer, deux solutions : soit il est bien payé dans ce cas s'il se dit qu'à ce prix on peut lui demander n'importe quoi... Eh bien il reste.
Soit la situation ne lui plait pas et il s'en va se trouver une discothèque dans laquelle le public aime son style de musique, mais cette situation est vraiment rare...
Pour celui qui remonte sa boîte, en effet passer de 1500 à 600 personnes, il faudrait qu'il se pose quelques questions le gérant... Notament sur la prod :bravo:
1737

Citation : Bon je te dit qu'il y a pas de hors sujet sur ce thread donc t'es gentil tu dis ouaaaaa super interessant!

:8O:
1738

Citation : Bonjour tout le monde,

j'ai une question pour les anciens désolé mais je savais pas où la poster.

Alors voilà, comment différencier le pressage original de 'last night changed it all' de Esther Williams par apport à sa réédition qui a repris l'artworking original?

Pour rappel sur la pochette on voit la bas de deux personnes sur leur 31 en train de danser avec marquer en gros dessus le nom du label 'FRIENDS AND CO'

merci, j'espere que quelqu'un pourra me répondre



Va faire un tour sur dicogs.com
Vraiment utile ce site.
1739

Citation :
Bon je te dit qu'il y a pas de hors sujet sur ce thread donc t'es gentil tu dis ouaaaaa super interessant!


:8O:

http://soundcloud.com/bat-manson

1740
Tant qu'a faire dans le genre 'cest quoi ce morceau'
Quelqu'un connait t'il le remix du morceau 'shattered dreams' de johnny hates jazz que studio54 passe dans un de ces mixes?
J'ai trouvé pléiade de remix de ce morceau mais je cherche exactement celui là? :up:
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]