Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 443 962 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
1761
Le perso ou le musique ?

enfin mon myspace a rien de particulier je crois ? lol
1762
Ah mais je pensais qu'y avais des prods à toi moi...Ou de la bonne soul? :clin:
1763
Euh je fais de la drum n bass, ça peut parraitre surprenant au vue des mes gouts, mais en fait je suis assez ecclectique et j'apprécie bcp la musique électronique "pure et dure" :8)

https://myspace.com/aaalexandre
perso

https://myspace.com/alexdelaville
musique

http://requiempouruntwister.blogspot.com/
bonus: un blog musique auquel je participe (j'espère que ça derrange personne les mp3, c'est pas une incitation à télécharger illégalement, mais à découvrir de la musique :8) )
1764
:?!:
Euh vraiment surprenant :oo:
Tu as une culture rock/soul et autres classiques déjà bien chargée, et en plus tu est bien branché musique électro. bah ou tu trouves le temps pour tout ça?
Et comment arrives tu à mixer du pop/rock/soul et à composer de la drum? Remarque, je comprends.
Je suis bien branché rock (mais à un niveau vraiment mickey comparé à toi :lol: ) et j'ai aussi un peu de drum et quelques sons eclectiques, mais tout juste une dizaine de vinyls en tout :lol:
Drôle ça.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

1765
Disons que j'écoutais surement plus de musique électronique il y a qq années maintenant j'écoute plus de "vieilleries" je garde un oeil sur ce qui sort mais je suis moins "aux aguets" parceque sa me parle moins en ce moment dans l'ensemble
1766
En ce moment ya bcp d'electro "pouet pouet" à la justice/ed banger/institubes, et j'avoue que j'accroche moyen et de l'autres je trouve la minimal souvent vraiment trop "spé" pour moi

la drum n bass actuelle me parle moins qu'il y a qq années, disons qu'elle a tendance à se figer dans des recettes et à ne pas trop en sortir

même si j'adore l'electro pure et dure et que je peux kiffer sur un morceau avec qu'une nappe, j'ai du mal avec l'absence total de mélodie et de son mélodieux, d'ailleurs je crois que ça s'entend sur ma musique, j'ai une approche très "mélodique" et pas franchement de producteur (mes sons n'ont pas un niveau de production de malade je crois?)
1767
Oui un peu comme moi quoi. J'étais bien branché electro avant, puis ça m'a passé.
Mais tu dois avoir un sacré emploi du temps quand même.
En plus, j'ai cru comprendre que tu étais booké une fois par semaine (plus ou moins).

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

1768

Citation : En plus, j'ai cru comprendre que tu étais booké une fois par semaine (plus ou moins).



j'aimerais mais c'est plutot une fois par mois ou deux lol et c'est rien de très impressionnant en général :clin:
1769
J'aime beaucoup la team à Pedro Winter, mais il est vrai que la surmediatisation de justice devient un peu emmerdent :fache: (France Inter, Canal + :8O: :8O: ), Mais bon mode, tjs pareil, cela dit leur album est trés bon, (avis personelle qui ne tiens qua moi, j'ai pas envie de lancer le débat).
institubes/Ed banger/kitsuné, ils est vrai qu'ils sont super mediatisé, limite market :furieux:.

Mais sinon dans un autres genre on féte les 5ans du label get-physical!!!!
:bravo: :bravo:

Hors sujet : _La minimal, tout le monde en parle, mais des qu'un truc un peu Deep sort, direct c'est minimal, les etiquettes défois sa fait c****.

1770
+1 pour le minimal est le reste d'ailleurs, y'a pas grand monde qui sait de quoi il parle, j'avais trouvé un super site web en flash avec des explicationss et exemples et tout les styles de zik, un truc plutôt juste et je retrouve pas... ça vous dit rien, un site en anglais