Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 464 171 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
1631
Bat man tu parlais pour moi en boite c'est ca?
1632

Citation :
comment certains gerent 3 a 4 platines synchro et tt chu bien intéressé ya pas quelqu'un qui s'y connait?


Ouais.

http://soundcloud.com/bat-manson

1633
Tien tien une petite anecdote de dj:
Je mixais sur la plage pour les Jeux des petits etats d'europe a monaco, beach volley.
Un des organisateur me sort mots pour mots cette phrase:
" Trouve moi une chanson que quand les gens arettent d'aplaudir, la musique elle continu d'aplaudir."
Il est gentil hein le Monsieur.
En plus il me fait faire l'annim, j'ai pas l'air con a dire,
_ils sont la ls supoorter de l'islande?
--- BLANC ------
Ou bien encore ces phrase toutes faites:
_nous souahtions la bienvenu a SAS Prince...........president................qui nous fait l'honneur de sa presence.
Mrde il faut pas confondre Dj et animaeur sur la plage!
" Trouve moi une chanson que quand les gens arettent d'aplaudir, la musique elle continu d'aplaudir."
1634
De mon côté j'ai bien aimé la dernière sono que j'ai fait.

tranche d'ages: 16-20ans env. j'ai cloturé la soiré vers 6h du mat' par le générique de groland--------> 4-5 fois d'affilé tellement il étaient dedans!
avec evidament toutes les coneries qui suivent comme dans le clip! lol


sinon en plein mileu de set electro (un peu le thème de la soirée...)
"ta pas du zouk un peu?" la piste était pleine de fashion en trance!
1635
Met leur de la trance alors!



PARDON --------------> Je sors
1636
Je vais bientot aller chez mon disquaire et j'aimerais connaitre les dernieres tueries en house vous avez quoi de bien et qui va mettre le feu au dancefloor?
Peut etre je vais acheter des vinyles donc si qqn a une idée...
1637
Ton disquaire te le dira de lui même!

il en sort tellement par semaines que c'est impossible de tous les conaitre.
1638
Le meilleur moyen c est d ecouter toutes les nouveautés dans ton style sur un site internet et apres tu passes commandes ...
t inquietes tu reconnaitras vite les "petites bombes "
1639
Salut a vous amis dj, j'ai une petite histoire qui m'est arrivé il y as une semaine, j'ai postulé pour une place de dj dans une annonce sans connaitre la boite sur les conseils d'amis, j'usque la je n'ai jamais voulus être résident et jouer l'animateur, mais je me suis dit que celà mettrai du beurre dans les épinards et j'ai cédé...Bref, fallait faire un cd de démo + CV + photos (bien reloud) , bref je me pointe au RDV et la je tombe sur une vieille peau qui avait encore de la poudre blanche au nez, elle me sort :
" vous avez les derniers tube qui passent à la télé et à la radio et une expèrience en boite? car sans ça ....
c'est pas la peine " je vous cache pas que je n'ai aucunes expèrience en boite mais à force d'entendre toujours la même phrase je risque pas d'en avoir...

Enfin je l'ai envoyer chiez en lui signalant qu'elle avait encore de la poudre au nez, et j'ai apris par la suite que la boite en question ne marche plus (3 à 4 voitures sur le parking le samedi soir ça veut tout dire) donc aucuns regrets. :mdr:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
1640

Citation : Enfin je l'ai envoyer chiez en lui signalant qu'elle avait encore de la poudre au nez, et j'ai apris par la suite que la boite en question ne marche plus (3 à 4 voitures sur le parking le samedi soir ça veut tout dire) donc aucuns regrets.


Tu aurais peut être augmenter la fréquentation avec un nouveau DJ.
Sa peu ce prendre comme un défi?