Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 443 615 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
1741
T'as vu ça ? y'a du lourd là où je ne m'y connais pas
1742
Le morceau est dans le mix 'hot shots' de studio54 a 19min 45 sec....
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
1743
Bonsoir je voudrais jeter un slam contre cette société qui tout les samedi va en boite et n'écoute pas mes disques pourri qui donne envi de se pendre v oila g tej un slam this is for you baby héhé g cracké


:fleche: :fleche: et voila encor une fois je me fai refoul :mdr:
1744

Citation : encor une fois je me fai refoul


c'est sur qu'avec des posts comme ça y'a pas beaucoup de monde qui va t'aimer sur af. Toi et ton copain Quq vous allez vite vous en prendre plein la gueule avec une attitude comme ça. Après moi j'dis ça, c'est pour vous...
1745
Zaoued : ouais ça cause vite là dis donc...on se croirait sur msn. En même temps c'est marrant.

Et pendant ce temps là, y'a des gens qui préparent des sets...héhé.
(ptit club, mix cd --> ça va etre bootlegs qui tachent et puis qq gros classiques).
Tu parles une heure et demi de mix, je peux taper du gros classique et j'ai pas le temps de dire grand chose, ça fait quoi...boaf 30 skeuds grosso merdo. En plus ils sont généralistes (meme rock et salsa), alors ce sera pas mission impossible lol.

http://soundcloud.com/bat-manson

1746
Je dois avoir 2 mix du studio 54 mais pas ceux là...

Faut dire qu'à l'époque y'avait pas mal de remix et vinyl mixé.. et forts introuvable de nos jours... genre les DMC & co..

Sinon pour le disque dont tu ne connais pas la valeur, effectivement j'aurai conseillé discogs sinon de regarder la gravure entre les sillons et le l'étiquette... meme si souvent ce ne sont que des détails sur la pochette elle meme (pays, année..) plus que le disque lui meme.
1747

Citation : regarder la gravure entre les sillons



Tiens j'en profite pour poser une ptite question : y'a quoi d'écri là dessus et est ce que ça peut permettre par je ne sais quelle base de donnée ou autre de retrouver le titre précis de sons qu'on a avec étiquette blanche et sans infos aucune ( un bon tas de mes vinyls de drum sont ainsi ) d'avance merci.
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
1748
Ouf, merci zaoued :bravo:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

1749
1750
Je l'ai deja dit, depasser les 500 messages sa sla pete :|
Un peu de tolerance envers les gens plus limité mentalement svp.