Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 443 963 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
2241
Quand c'est comme ca je passe meme pas les sons qu'on me demande, sauf si c'est suggeré et que c'est dans le style que j'suis en train de passer.
C'est ca le pb quand on est pas DJ superstar, les gens pensent parfois qu'on est un winamp évolué (calage auto, etc... lol)
2242

Citation : Ca assure completement cet engin


Mais attend ça assure tellement qu'ils ne le vendent même pas en France! :)

Citation : les gens pensent parfois qu'on est un winamp évolué


+1
Le changement est inévitable, le progrès est facultatif.
www.djmeyou.com
2243

Citation : Quand c'est comme ca je passe meme pas les sons qu'on me demande, sauf si c'est suggeré et que c'est dans le style que j'suis en train de passer.
C'est ca le pb quand on est pas DJ superstar, les gens pensent parfois qu'on est un winamp évolué



ça m'est déjà arrivé de demander un truc au dj :D: :D: et il l'a mis :8) :8) :8)

mais bon j'y suis allé en tenant compte de sa playlist c'était pas une demande hors sujet du tout
2244
C'est pas bien. :mdr: :mdr: :mdr:
Tiens ben en fait ce jour là c'était DJ Kerry aux platines... Tu vas pouvoir lui demander ce qu'il a pensé de ta proposition! :)
Le changement est inévitable, le progrès est facultatif.
www.djmeyou.com
2245
Nan nan je pense qu'au contraire il était content que qqun reconnaissent des morceaux qu'il avait mis, et puis je lui ai pas demandé un morceau en particulier je lui ai demandé si il avait tel artiste et puis comme j'étais gentil je pense que sa lui a pas posé de pb de le mettre
2246

Citation : ça m'est déjà arrivé de demander un truc au dj et il l'a mis

mais bon j'y suis allé en tenant compte de sa playlist c'était pas une demande hors sujet du tout



J'ai fais passer "Bitch" à McCullen qui allait oublier de la passer en lui montrant "bitch" écrit sur mon gsm :bravo:
2247
C'est mort ici ?

Rien de neuf les Dee-jays ?

Moi je me prends la tête pour mon switch vers macintosh..

Hier Vide grenier, un vieux stock de skeuds issus de boites de la région... Bilan: 25 Disques -> 40 Euros. :D:
Et une platine vinyle portable Fisher Price, 10 Euros.. Mortel !
2248
Tu as trouvé quoi comme disques?
2249

Hors sujet : c'est vrai que c'est un peu mort ...

2250
Des vieux trucs House
Des maxis Garage sur Strictly ou feel the rythm ou encore quelques Unidisc avec des maxis de Disco/Funk genre geraldine hunt ou shalamar. Techno aussi avec un steve stoll, sven vath et même un classic capricorn-20hz.