Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le Pub des DJs.

• 37 438 réponses
  • 560 participants
  • 5 582 716 vues
  • 1 149 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
4426

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

4427

http://www.partage-facile.com/AL9M65LDYR/discoheat01b.mp3.html

4428
ah ouai ok, c'étais très loin ^^

Merci Scott  

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

4429
Citation de : jmarc1200
tiens au fait puisque hier on parlais d'edition sur magneto a bande,voici une edition très très bonne je trouve,je vous dit pas la marque du magneto,c'est trop facile,regardez bien le scotch passé,pour ceux qui ne connaisse pas,c'est la que se trouve l'edition

J'ai fais pas mal de Megamix et une compile mixée à une certaine époque avec mon Revox dont certains sortis sur des compiles ou vinyl, après, avec l'argent gagné je me suis payé un DR4:

C'était la même chose mais en numérique. Tu coupes, tu colles mais sans les "scotches" , et en plus t'avais une fonction "undo"!!
4430
Citation de : -k-

>> Scott
ça ressemble en fait oui, m'étais arrivé de voir une nana qui m'avait dit que le DJ de la semaine d'avant était un con alors que moi j'etais sympa.. sauf que la semaine d'avant c'était moi aussi.

K je dois etre trop fan de toi alors mrgreen
C'est pas un coup de pied...
Tu verrai les point commun que j'ai avec Jmarc1200, on a à peine un an d'écart, on est pas loin l'un de l'autre, samedi on avait mal aux reins en même temps, le gag mrgreen
Tout un week end sur la même histoire, j'en raconterai plus de perso je suis vacciné. C'est un truc de malade, meme si, au pire, je suis un mytho. J'en plainds certains qui ont le disque rayé grave...et je prépare une réponse appropriée à tout ça et quelques MP puis après j'irai prendre un peu l'air, tout ça m'a donné envie de vomir.
Merci à Djzapman pour son soutien et ça compréhension pour un ingé. j'en attendais pas moins bravo

J’apprécie les MP sympas.

4431
Citation de : -k-
Mortelle la video, quel travail de fou il fallait faire !

Je l'ai déja dit voir post 4336 https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.126087,p.434,le-pub-des-djs.html mrgreen

4432
jamais deux sans trois,un bel exemple la aussi

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4433
Slt jmarc je suis entrain de faire de l’édition.
L’édition complète de sketch sur le coup du verre, c’est aéré mais j’en suis à 10 pages et c’est pas fini mais en le relisant dans l'ordre et sans les post intercalés + mes commentaires je crois que c'est pas mal.
Je vais le tester sur un panel et je vous tiens au courant. Je remercierai les acteurs plus tard.

Ca va mieux le dos ?

4434
la vidéo montre bien la boulot de fou pour faire ce truc!!! eek

http://www.olla-animations.com/

4435
Voici un petit extrait de ce que j'édite Jmarc

Entre parenthèse c'est un commentaire.

Tu sais tout à l'heure j'étais au toilette et je repensais à cette histoire. Des platines y en avait pas 3 mais 4 (le gars relève pas, merde, y avait bien une en plus, la platine cassette, ça aurait été drôle, dommage)

4436
mais qu'est ce que tu racontes l'amypierrot?tu fumes des bédos  avant de poster ici ou quoi?

http://www.olla-animations.com/

4437
Si tu veux parler gentiment tu viens en MP, sinon nous sommes cool, nous ne pourrissons pas le topic de K
Tu vois, le dingo commence à comprendre comment ça marche sur AF. mrgreen Je salue Will ZEGAL.

4438
Citation de : micromodul

je pense que personne n'est dupe,...
un vrai cowboy des platines ce pierrot mrgreen
J'avais pas vu ce post de micromodul qui parait bien. Y en a eu un aussi de Didier que j'ai interprété comme étant simpa.

4439
quelqu'un est allé voir Dave Clarke samedi a nantes?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4440
J'y étais pas mais que des mauvais échos : Dave Clarke qui fait sa diva, sono trop forte mal réglée, pas assez de monde… Et apparemment la veille à Rennes c'était pareil.
4441
Hors sujet :
J'ai donné des vacances à lamypierrot, je sentais qu'il en avait encore besoin. facepalm
Voila, vous pouvez poster tranquille. mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4442
Oui mais jusqu'à quandmrgreen

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

4443
Et qui a dit jamais deux sans trois? mrgreen

4444
Merci Jmarc pour toute ces vidéo.

Comment il s'appelait le DJ qui mixais avec ce genre de matériel ... Je n'arrive pas à mettre la main sur la video (que tu avais posté) dans ce Fofo. 

Merci
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
4445
Hors sujet :
Clair, le sujet va un peu respirer.
Je lurkais depuis quelques temps ce sujet, étant un petit DJ amateur nouvellement arrivé au DJing, et ces derniers temps, c'était devenu... lourd.

un truc qui me gêne, venant du monde du rock (et cie...) , je n'ai pas vraiment de culture des musiques electro-techno, du coup, je suis infoutu de faire la différence entre beaucoup des (très nombreux) genres cités (dubstep...) , j'ai l'impression que les genres se mélangent pas mal entre eux, et que les frontières sont relativement floues, ou je me trompe ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4446
Citation de thomas anderson :
Comment il s'appelait le DJ qui mixais avec ce genre de matériel ... Je n'arrive pas à mettre la main sur la video (que tu avais posté) dans ce Fofo.
il s'agit de greg wilson,il tourne toujours,on m'a envoyé un lien ce week end,avec plein de mix a lui
ce mec est genial

4447
voici un de ses site
http://www.electrofunkroots.co.uk/
tu peux ecouter ses mixs
sinon y'a plein de mix de greg wilson ici
https://soundcloud.com/search?q[fulltext]=greg+wilson

[ Dernière édition du message le 22/03/2010 à 17:25:35 ]

4448
Merci Jmarc, t'es un chef.

Fait tourné ton lien, si jamais. ça peu être bien intéressent cette "autre approche du mix"", que je ne connaissais pas vraiment.

Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
4449
sur ses liens,y'a pas que de l'edition de greg wilson,par contre il mix des morceaux qui réedite lui meme,en fait il edite puis il mix

4450
Oui mais est ce que tu as vraiment le droit de faire ça ??? Surtout avec la Sacem etc...

Je voulais aussi déjà m'amuser avec ce genre de truc, ou même des ptit bootleg à la façon Dj Zebra (que je respect beaucoup), mais le jour où il te tombe dessus(sacem ou autre) ça se passe comment ?