Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 443 826 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
1841
Il y a longtemps pendant une rave organisée avec des potes, un types est venue squatté nos platine de minuit à presque 16h de l'aprèm le lendemain (bon, produit inside certes), et en plus il a bien mixé ! y m'a calmé...
1842
9h de mix :8O:

Comment faire pour rester qualitatif et original pendant 9h ? :?!:

Perso je préfère un set "intensif" de 2h que les mixes à rallonge... :clin:
Everytime I hear this sound...
1843
Ca dépend, un mix de 4h c'est pas mal je trouve, tu peux bien faire rentrer les gens dans ton délire, aprés un mix de 9h :aime: , j'ai jamais fait ça, mais j'adorais, tu peux te faire des bon délire, tu peux passer de tout....t'imagine te faire une petite sequence souvenirs d'une demi heure....trop de la balle
Restons ZEN !!!!!
1844
Perso ça varie entre 2h et 5h (max)... déjà fait plus aussi mais genre session mix entre potes... sinon j'suis pas fan... ça me laisse pas le temps de me défoncer la gueule :|
Everytime I hear this sound...
1845
Question de néophyte: 9 heures de mix c'est tout à l'impro, à l'humeur ,au feeling des danseurs, à la connaissance de ses centaines de disques ? :oo: Ou (ca me rassurerais) ca se prepare un minimum avec une longue playlist ?
Pour ma première soirée j'avais préparé une playlist papier :oops: :oops: , puis finalement, nous étions deux débutants et chacun reprenait sur le morceau de l'autre :oops: :oops: Mais là au feeling sans savoir ce qui allait arriver.
1846
Moi non plus j'ai jamais mixé beaucoup (y'a toujours des djs à côté qui veulent les manettes ! :furieux: ), mon record ça doit être 5-6 heures.

Mais y'a déjà des mecs qui ont mixé 48h d'affilée, voire plus je crois.
1847
Quand je vois le temps que ça me prend pour préparer un nouveau set... si je devais mixer 48h, il me faudrait genre 3 mois minimum pour préparer :lol: Je suis pas de ceux qui mixent tout au feeling le soir même... loin de là !
Everytime I hear this sound...
1848

Citation : Minimal, Electro, Techno, House essentiellement, mais j'aime aussi la dance, le rock, le metal, le classique, le reggae, le dub, voire même le hip-hop, rap, etc...



Combe : vu le nombre d'influences musicales, t'as de quoi tenir 48h facilement sans saouler le public non ? :bravo:
Everytime I hear this sound...
1849
Si me je trompe pas, c'etait 7 jours ou 72 heures d'affilé
:mdr:
1850
Perso 10 heures de mix... Mais avec mon pc pour me remplacer de temps en temps, sinon c'est vrai que c'est hyper chaud à faire (discomobile je précise) :bravo: