Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 442 354 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
681
C'est seulement qu'on se faisait bien foutre ne notre gueule, quand je dis nous, c'est bien sur tous les DJ's ! Je ne supporte pas ces types qui se croivent tous permis juste parce qu'il sont pro :furieux: :furieux:

Mais bon maintenant c'est fini et je me suis calmé :ange:
Trance is Alive...
682
Ils ne sont pas pro... c'est pour ça que ça sert à rien
683
Salut a ts!!!
Je vient de lire toute c'est anecdote et sa me fait bien marrer!

J'ai 17ans, et j'ai eu mon matos depuis l'age de 12ans.
J'anime des soirées pars chez moi dans le 28 (Chartres, eure et loir), depuis 2ans maintenant.

Bref, il y a peu pres 1ans, je suis embauché pour animer une fete du racing team 28 (team d'endurance moto participant au 24 heurs du mans et au boldor).
Dans la salle le team expose leur R1 de compet (Moto yamaha de 1000cm3 preparer et tout, la petite bombe qu'oi, leur moto de course) :oo:

Dans la soirée que des motards, avec leur femme et quelque sponsor (portrait tipe du VRP, ou de l'expert comtable).
Apres le repas je commence a animmer, et a ma surprise sa part pas!!!!!!
Pourtant je mes les memes choses comme dab (bon rock français, disco, zouk, ect).
Puis petit a petit les gens se decoince et c'est de la folie pure, je prens mon pied, les gens dansent sourient, vienne me voir et me parler!!!!!!!!!!

J'ai fini a 4h30 du matin,par du bon son de chez gigolo recods (avis aux amateur)!

Les mecs sont devenu histerique, ils ont alummé les motos, qui etaient exposé a l'interierus de la salle des fetes :8O: !!!

Et vas'y que je te tape des ruptures avec le r1 de compet, on entendait plus la sono :mdr: !!!

Et la grand moment pour moi de bohneur ultime :aime: :aime: :aime: :D: :aime:

Voila ma meilleur soirée!!!!!!
684
Dj Boss> laisse pisser c'est fais exprèt pour taquiner, à un momment ils adorrés jouer à ça avec moi car je démarrais au quart de tour :lol:
Mais c'est juste de la provoque, et le meilleur moyen de les emmerder est de les ignorrer :clin:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
685
Bande de pousse disques !!!!!!!!!
T'facon le musicos qui n'a jamais touché de platines et qui crois que le scract h c'est zigazigazig il ne connais pas la difficulté.

J'ai rencontré un mec qui compose pas mal et qui est tres axé matos analogique machin bidule, on parle musique, et je lui dit ouais moi mon style c'est le rap.

Voila sa reaction , pfff le rap c'est pourri comme le rnb, c'est du poum tchak fais en 10 minutes sur une mpc la plus part du temps.

Je lui dit bon le rnb j'aime pas, mais franchement faut arreter de croire que le rap c'est representé par ce qui passe a la télé, jlui dis lee rap que j'ecoute c'est le son qui a la boucle parfaite que le mec a mis 3 jours a trouver dans des vynile caché dans une cave...

il me repond que ca reviens au meme tant que tu ne fera pas de la fusion avec du rock et tout ca ca marchera pas.
donc jreponds, euh ca existe et ca marche pas, necro le fait tres bien et tout ceux qui aime necro n'aime pas quand il delire comme ca...

ensuite on commence a parler djing, donc voila encore des considerations de pousse disque... je lui dis tu sais quoi viens chez moi je te fais une demo de scratch et ensuite je te laisse essayé et on verra...

Il vient chez moi, je lui fais une demo, pass pass bidon, scratch zigizigizag, fre sh sh fre... et je lui dis a toi!
Tu parles, rien tchi il a pas voulu touché là il avait compris que le djing c'etait du travaille et ca se travaille comme un autre instrument

Moralité tant que tu mets pas le zikos sur le fait accompli il dira du mal de ta discipline, moi un mec qui me dit pfff le scratch c'est bidon ,hop let's go to tha house et boom jle met au defis de faire ce que je fais ( et je suis lion d'etre genial en scratch !!!)

Voila l'histoire de l'oncle paul...
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
686
Bonne argumentation, voila qui remettra ces zicos à leurs places !
Longue vie au DJ, au mix et au scratch ! :bravo: :bravo:
Trance is Alive...
687
Ceci dit toute les musiques ne demeure pas égale en complexité et il demeure relativement plus simple de faire une instru hip hop ou minimal qu'un morceau de jazz ou une symphonie...
688
Sauf si tu composes une symphonie sur un morceau hiphop ... ;)
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
689
:bravo: :bravo: :bravo:
Trance is Alive...
690
Ok elle est bonne
mais...
...c'est pas un hasard si les compositeurs font pas de hip hop