Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 443 824 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
1961

Hors sujet : -k- → "In case you don't know, the DJ is Menno de Jong, an atypical (or prototypical) trance DJ you'd expect on Anjunabeats or Armada." dixit la légende.

Malheureusement ce n'est pas moi le DJ, mais je te cache pas que je voudrais bien en être un rien que pour pouvoir remballer comme ça

1962
Faut négocier pour etre jukebox ca marche tu paye ché pas 4€ ou tu me paye un verre ou on fini la soirée ensemble et je te met ce que tu veu ... le commerce les gars ^^ lui c'est pas un bon commercial lol mais on pourra quand meme dire qu'il est franc... lol
1963
Humm j'ai encore une question :8)

ça a un autre nom le "funk 80's" des trucs genre the whispers, kool and the gang (période fresh), the charades (gimme the funk) etc???

est ce que ça dit qqchose à qqun les termes "boogie" et "2 step" à propos de son de la fin des 70's début des 80's???
1964
Je savais pas que Pioneer livrait des airbags aux soirées...parce que elle, les p*tain d'airbags... :mdr: c'est bn d'être Dj :mdr: ...
1965
Généralement elles aiment bien te montrer leur seins pour te demander un disque ... :bravo2:
1966
1 titre : 1 bisou
2 titres : les seins
3 titres : les fesses
4 titres : sous les platines... :aime:
5 titres : "Hey mike! tu prends ma place 10 min ? Faut que j'aille chercher un truc dans le camion et que j'aille me fumer une clope..." double :aime:
1967
:mdr: :mdr: :mdr:

Je viens de lire quelques trucs marrants là, mais je crois que vous me battrez jamais! :P:

Une nuit sur une péniche soirée pourrie open bar où il y avait.... 30personnes sur la piste de dance tous bourrés et 30 sur le bateau aussi tous bourrés... Après 4h de "tu peux passer ca, et ci et cu...." je suis crevé mais la soirée n'est pas finie. Et là (pourquoi ca m'est arrivé à moi :((( :((( :((( ) coupure de courrant. Tout s'arrête : musique, lumière.... Ya q'une pauvre ampoule qui vivote au milieu de la salle. La je vois un troupeau de 30 personnes débarquant autour de la cabine DJ en m'insultant et en disant que je suis un DJ trop naze qui sait même pas remettre le courrant! En l'occurence, c'etait une coupure générale d'EDF, et ya pas écrit électricien sur mon front...

Donc les mecs s'énervent, veulent qu'on les rembourse, vont faire chier le barman pour qu'il leur file des bouteilles.... Y en a meme qui rentre dans la cabine DJ, prennent mon casque et mes CD et pensent que par l'action du saint esprit, pouf tout va remarcher et qu'ils vont mixer :non: :non: :non:

Bref, ca se finit en baston sur le quai et quand tout le monde est parti les lumières se rallument :furieux: :furieux: :furieux:

C'est arrivé à quelqu'un ce genre de situation???
Le changement est inévitable, le progrès est facultatif.
www.djmeyou.com
1968
Ouha ok, dnas la serie soirée pourri tu es le champion!
sa met arrivé ce genre de truc!
je fesais les 18ans d'une connasse, elle avait que des vieux potes, 20personnes à tout pété,plein comme des soucoupes volantes :oo: , a 1h00 du matin il leur prent envie de debrancher, et de rebrancher sec l'alime!!!!!
Peatge de cable assuré
1969
Ptain il n'y a que des DJ's qui ont eu des misères ici ?

:mdr:
Everytime I hear this sound...
1970
Une fois je me suis fait siffler grave accompagné de quelques noms d'oiseaux, pourquoi ? parce que la musique s'est arrêté évidemment et qu'ils ont cru que j'avais merdé.

En fait tout aller bien ça fessait 2h que tous le monde dansait et la soirée était bonne puis à un moment il y eu des parasites sur le son des bruits électriques pendant 5mn et tout à coup plus rien ??? J'ai donc cherché la cause et j'ai assez vite trouvé. Tous le matos était branché sur une seule multiprise venu tout droit d'un autre temps et qui pendait dans le vide faute de cable d'alim des platines et de la table trop court pour aller jusqu'au sol et le tout super tendu. Avec le poids du transfo de la table ça tenait à 2 fois rien et ça c'est débranché.

Un type arrive alors avec un rouleau de scotch d'emballage rebranche tout et enroule le tout dans du scotch et me dit que c'est bon je peux y retourné (Top sécurité !! :oo: ). Le gars s'adresse à la foule et dis "excusez le c'est un petit jeune qui débute..." :furieux: