Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 444 204 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
1861
On croit mixer mieu avec de l'alcool :lol:
1862

Citation : Y parrait qu'en ayant bue de l'alcool, on mix mieux


mouarf, deux/trois bieres maxi avant de mixer pas plus sinon tu crois que c'est calé (puis en fait c'est pourri)

Sinon IXI des spiral tribe (rave) a mixé a barcelone je crois plus de 24 heures d'affilé (lots of prod inside)
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
1863
En fait si tu fais un set de deux heures, tu peux boire sans problèmes mais faut surtout pas que ton set dur plus longtemps parce que tu te prends un sacré retour de manivelle après ! J'en ai fait l'expérience à mon premier nouvel an...
1864
Moi 9h de mix aux feeling en discomobile jamais prepare des playlists je vois en fonction des gens
1865
Se réveiller à 8h30 avec un bon Hit Girl de Sébastien Léger ça passe bien :bravo:
1866

Citation : J'en ai fait l'expérience à mon premier nouvel an...



Ca me rappelle aussi un vague souvenir de nouvel an... trop bourré que pour pouvoir lire les noms de pistes :boire2: J'ai du passé la main...

Citation : Moi 9h de mix aux feeling en discomobile jamais prepare des playlists je vois en fonction des gens



Je pourrais pas mixer sans préparer un minimum... puis je vois pas en fonction des gens... je m'impose :oops2:
Everytime I hear this sound...
1867
Perso j'étais dans une boite ou le slogant de tous les reveillons étaient: 21H/9H !! 12 heures de teuf non-stop!!
Et je me génais pas pour picoler :boire2:
C'est juste à la fin, quand la pression redescend, là ta un coup de barre!

Citation : Je pourrais pas mixer sans préparer un minimum... puis je vois pas en fonction des gens... je m'impose


Ouah....Bon, ça dépend ou tu mixes...Et ce que tu fais.
Mais quand t'es dans un club ou il faut faire toute la nuit avec un peu de tout comme clients, ça sert à rien de préparer quoi que ce soit.
Moi je peux jamais prévoir!
1868
Perso je scratch beaucoup mieux quand je suis bourré :fete: :fete: maintenant le mix une véritable cata :nawak: :nawak: une fois j'étais en train de mixer du enrico macias (dont je me pose encore la question mais comment est-il arrivé dans mon fly case???? :noidea: :?!: :???: ) avec du dj taco :beurk: :roll: une horreur :volatil:

be a jazzman????

1869

Citation : (dont je me pose encore la question mais comment est-il arrivé dans mon fly case????


Ouais ouais on dit ça...

Un pote avait pris un excta une fois, il pensait qu'il mixait comme un dieu, alors il decide de s'enregistrer.
Le lendemain, il réécoute sont truc= une vraie cata!!! :cobra:
1870
A votre avis, je pourrais revendre combien 2 numark tt200 (avec cellule ortofon concorde) et une behringer vmx300? 400€?