Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub des DJs.

• 37 391 réponses
  • 556 participants
  • 5 475 920 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
1971
Tu lui as mis un coup d'boule quand même ? :oops2:
Everytime I hear this sound...
1972
Ha ouais ca c'est moche aussi! Quand on te prend pour un vieux dj à deux francs alors que t'y es pour rien...

Machristosh, ya que des misères parce que c'est plus drole! :D: :D: :D: Je peux te raconter les soirées ou c'etait génial mais je vais vous faire chier! :oops:

Sinon, je sais pas si vous avez remarqué, en boite, y a toujours un mec qui vient te voir pour essayer de sympathiser avec toi... Il fait semblant de danser, s'approche en souriant, regarde ton matos et te dis "tiens c'est... heu attend je me souviens plus... La FQ 43 non?" Raté, c'était la CDJ800...

ou alors un jour une jeune demoiselle :

X : T'as pas un truc qui bouge?
Moi : Genre quoi?
X : Genre la boulette de Diam's?

C'etait elle la boulette... :oo:
Le changement est inévitable, le progrès est facultatif.
www.djmeyou.com
1973
Il est gonflé le type !

M'être fait sifflé m'est arrivé plusieurs fois. Genre le CD s'arrete tout seul, tu ne sais pas pourquoi et forcément à ce moment là t'as rien derrière...

ça m'est arrivé pendant un break aussi. Le son coupait quasimement et avec le bruit dans la salle, ils ont cru que j'avais coupé.

Avec le recul, ça permet de voir à quel point les gens sont cons !

Le comble c'est que la seule fois ou ça a coupé par ma faute, j'étais au bar :8)et personne n'a siflé..
1974

Citation : Machristosh, ya que des misères parce que c'est plus drole!

Bon bah ok je débrancherai moi même la prise pour rire un coup ;)
1975
OUI c'est ca le principe! Tu débranches, t'analyses la réaction des gens et ensuite tu viens tout raconter sur AF en disant que c'etait pas toi... :mdr: :mdr: :mdr:

-k- je suis d'accord, les gens sont chiants...
Et en plus, commes ils écoutent FG toute la journée, il faut que tu leur passes toutes les daubes commerciales pré-machées et pré-chiées que ce soit en house ou en hip-hop (que perso je ne mixe pas pour mon propre plaisir)... Les teuffeurs qui viennent en boite pour écouter DÉCOUVRIR du son ca n'existe plus ou tres peu... Ils veulent que tu refasses la radio en live quoi... Ha monde cruel! Faut se bouger les mecs et montrer qu'on est là pour faire voyager les gens et leur faire connaitre de nouveau trucs! DJ POWER EN FORCE! :bravo:

Desole je m'égare... Pour le moderateur, je sais pas si fallait que je mette un truc "hors sujet" quelque part, mais de toutes facons je ne sais pas le faire :)

Pour en revenir au sujet, une fois on était deux dj qui se relayaient, l'autre mec qui passe après moi n'avait pas de pochettes de cd... Je lui demande comment il va faire et là le type me sort deux CD mp3 de sa poche exactement pareil! Il avait deux copies et point barre... Et le plus drole, c'est qu'il avait pas écoute ses CD, qu'ils etaient mal gravés et qu'ils sautaient, que ca grésillait tout le temps... Looser si tu m'entends... :furieux: :mdr:
Le changement est inévitable, le progrès est facultatif.
www.djmeyou.com
1976

Citation : Les teuffeurs qui viennent en boite pour écouter DÉCOUVRIR du son ca n'existe plus ou tres peu...

Faut prendre le problème dans l'autre sens : change de boite ! :oops2:
Perso, pour les clubs/bars qui imposent (boss ou public) un style qui ne me branche pas, je passe mon chemin ! Chose que je ne faisais pas avant...

Citation : Desole je m'égare... Pour le moderateur, je sais pas si fallait que je mette un truc "hors sujet" quelque part, mais de toutes facons je ne sais pas le faire

T'es dans un pub... ;)

(pour info, il suffit de cliquer sur "Hors-Sujet" avant et après ton message)
1977
J'avais un collègue résident dans une autre boite que moi qui fait ça.
Il a 2 CD MP3, un dans chaque CDJ1000MK3 et il fait sa soirée avec.
Perso, si j'avais eu des MK3 j'aurais fait pareil.
1978
Vu le prix du CD vierge, il vaut mieux faire un backup sur 2 autres CD's alors ;)
1979

Hors sujet : 1000ème Post ... :8)

1980
Big up ! :boire2: