Le Pub des DJs.
- 37 438 réponses
- 560 participants
- 5 582 536 vues
- 1 149 followers

-k-

DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...

thomas anderson

LooL Jmarc,
ça prouve bien que vous commencez à prendre de l'âge héhéhé
Dans une dizaine d'année ça sera Derrick, une tizane un supo et au lit ^^
Mais je pense me matter ce petit reportage, merci de l'info.
EH Jmarc je rigole ^^
Un ptit morceau que j'avais acheté à Lyon, et ça, comme d'hab en faite
 et tout les morceaux sont vraiment excellent.
 et tout les morceaux sont vraiment excellent. Bonne soirée et bon visionnage.

jmarc1200

LooL Jmarc,
ça prouve bien que vous commencez à prendre de l'âge héhéhé
Dans une dizaine d'année ça sera Derrick, une tizane un supo et au lit ^^
Mais je pense me matter ce petit reportage, merci de l'info.
EH Jmarc je rigole ^^
je sais pas pourquoi,j'était certain qu'on allait encore me parler que je suis vieux,tout ça,n'empeche depuis tout jeune,derrick,des que j'entend le generique,je m'endort meme en pleine journée
la dernière fois,je suis tombé dessus et j'ai cru que mon boitier adsl avait figé l'image,mais non,c'était derrick tellement mou que tu crois que t'es en panne

jmarc1200

jmarc1200

[ Dernière édition du message le 22/04/2010 à 22:33:50 ]

jmarc1200

Djzapman

Hein Derrick?
My Mixes:

jmarc1200

Göbekli Tepe

j'ai du mal a classer ce morceau! , a l'époque pour moi c'était ultra commercial (quand il est sorti en 94, je préférais la techno underground qui bombardait! style Beltram, Hatwin, ) , 16 ans plus tard et les moeurs adoucis...
on se rend compte que ce morceau était sorti sur le label ZYX, publié sur Strictly Rhythm!
, que Eric Morillo a participé a ce morceau, et puis franchement dans une soirée festive un peu généraliste, il fait toujours son effet!! en fait je l'aprécie plus maintenant qu'a l'épôque!
Terribilis est locus iste

Djzapman

il est vexé ce djzapman,moi je l'ai vu ta video,tu veux que je te dise quoi,que ça me mets la peche,ouais,ça me mets la peche,de belles filles,de bons dj's
mais j'ai pas tout entendu,je crois que mon sonotone deconne
Ou là, t'inquiètes!
My Mixes:

jmarc1200

Citation de : jmarc1200il est vexé ce djzapman,moi je l'ai vu ta video,tu veux que je te dise quoi,que ça me mets la peche,ouais,ça me mets la peche,de belles filles,de bons dj's
mais j'ai pas tout entendu,je crois que mon sonotone deconne
Ou là, t'inquiètes!
Cétait de l'humour mon petit djzapman,je pense bien que tu ne te vexera pas pour si peu,enfin j'espere
sinon,pour en revenir a erik morillo,y'a un morceau très connu de lui,mais j'ai beaucoup d'affection pour cette version que je possede en vinyle,j'adore
sinon real to real pour moi est devenu un classique,un très bon morceau
[ Dernière édition du message le 23/04/2010 à 14:19:40 ]

jmarc1200

radiotempo

Superbe video. Les mecs comme Dennis ferrer et the shapeshifters

-k-

ça poste dur !!!
J'adore cet étalage de culture musicale ....
Ca fait plaisir de voir que y'a des DJs comme vous qui écoutent que de disques récents de 10-20-30 ans... 
Des fois je me sens un peu seul à ressasser mes maxis de disco, de funk, mes DJ International, Champion, FFFR......
Tiens sinon... un maxi qui ne quitte jamais mon bac
Un autre.. C'est un remix de Miguel Migs
.[ Dernière édition du message le 24/04/2010 à 00:48:13 ]

thomas anderson

jmarc1200

Djzapman

Bien bien les remix k! Cool pour jouer dans un set Lounge dans un cocktail...
Je sais pas si c'est un collector mais j'ai le premier maxi "interdit à la vente" (promo) de Sade ou il y a "your love is king" en face 1 et "Smooth Operator" en face2!
http://www.magic-radio.net/pochette/Sade___Your_Love_Is_King.Jpg
.Sinon vous allez peut-être m'aider là-dessus:
 j'ai un remix ou plutot un morceau ou à été samplé un vieux titre des Whispers: "The Planets of Life"
 j'ai un remix ou plutot un morceau ou à été samplé un vieux titre des Whispers: "The Planets of Life"  (clic) tiré de l'abum ci-dessous:
 (clic) tiré de l'abum ci-dessous:
http://www.musikmarkt-wiesbaden.de/images/THE%20WHISPERS%20headlight%20LP.JPG
Le problème c'est que je n'arrive pas a trouver les références de cette version pour la retrouver en intégrale (je l'ai chopé sur une obscure compile sans aucun nom.. )
 )Et je peux vous dire que ça fait un baille que je cherche!
VOICI LE LIEN pour écouter: 03 Piste 03 Planet....m4a
Celui qui trouve je
 ou
 ou  
My Mixes:
[ Dernière édition du message le 24/04/2010 à 12:43:30 ]

gazzzz

Excusez moi, la fatigue

jmarc1200

radiotempo

Pour ceux qui veulent écouter le titre the planets of life, sur DEEZER il y a la version issue de l'album Mustang Sally. (Pas d'autre version dispo)

Djzapman

My Mixes:

Djzapman

My Mixes:
[ Dernière édition du message le 25/04/2010 à 19:54:53 ]

-k-

jmarc1200

thomas anderson

https://soundcloud.com/dj-thomas-anderson/thomas-anderson-present-soulful-house-session
Bonne écoute.
Un mix autre viendra très prochainement.
Musicalement et bonne soirée.
T. Anderson

Djzapman

djzapman,desolé,ça ne me dis rien,par contre bien le remix avec le sample whispers
C'est une bombe! Quel dommage de pas pouvoir l'identifier, remarquez je me faisais pas d'illusions...

Thomas>
Pas mal dans l'ensemble mais quelques imperfections techniques dans certains mixes, des scratchs + effets qui me gênent un peu (entendre par là qu'ils n'apportent pas grand chose).
je dirai aussi que ton mix manque d'aération, rajouter 3 ou 4 morceaux instrus par exemple et faire un break avec un Acapella pour repartir plus fort aussi etc...
Enfin je dis ça moi.... Je sais pas si tu voulais avoir des avis, en tout cas t'as le mien!

My Mixes:
- < Liste des sujets
- Charte