Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 464 357 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
1491
Salut à tous j'ai besoin d'un petit conseil de choix de matos.

Je travaille 3j par semaine à la boite sur des cdj1000mk2 ou CMX3000 selon la salle; je préfère bien évidemment les cdj1000...

Chez moi j'ai 2 mk2 mais pas de lecteurs cd. D'ou ma recherche de deux petits lecteurs sympa qui me permettrait de m'amuser un peu.

Je cherche un lecteur fiable à prix correct qui me change pas trop des pioneer. Donc un lecteur qui démarrge immédiatement et un fonctionnement semblable...
1492
J'adore la petite session d&b simpa simpa. Sinon minitoi ton histoire m'es arrivé avec mon premier ampli c'était un gemini mdr et tellement il avait chauffé on s'est amusé a cuire un oeuf dessus mdrr (enfin ne le faite qu'avec un gemini... pour une omelette parie réussie!!!) :bravo2:

be a jazzman????

1493
:P: :D: :lol: :mdr: :o: :bravo: :8) :) :8O: :| :oo:
1494
-k- , les cdj800 sont interessantes niveau budget
1495
:mdr: Pas mal le coup de l'ampli gémini... Là il était prêté généreusement par l'organisatrice... :8)
1496
:volatil: :up: oui moi c'était plus un trip car bon les amplis gemini je ne te conseil pas d'en acheter :beurk:

be a jazzman????

1497
Comme je te comprends :mdr:
1498
Merci de la réponse. Les CDJ800 j'y avais déjà pensé mais c'est hors budget pour moi. Je veux juster un truc pour mixouiller à la maison de temps en temps. Je joue assez à la boite comme ça..
1499
Bah tu sais, il n'y a pas grand chose dans cette gamme. Soit tu restes chez Pionner avec les cdj-100 ou les cdj-200, mais c'est dans les 6 à 800 euros la paire.
Sinon, DNS-1000 de Denon, l'offre de Techsono à 739 euros la paire.
Dernière solution, il y a ça qui me tente bien perso:
http://dj.playback.fr/tascam-cd-dj1-11844.html
Je me demande ce que ça peut bien valoir. Ca n'est pas du slot in mais le prix :D: et elle lit les MP3.
Ou Stanton:
http://dj.playback.fr/stanton-c313-12030.html
:noidea:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

1500
Merci pour les infos.

Les numark AXIS 4 ça vaut koi ?