Le Pub des DJs.
- 37 438 réponses
- 560 participants
- 5 582 322 vues
- 1 149 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...

jmarc1200
oui,au sujet des mixs de larry levans,j'ai ecouté en plus au casque et il est clair que le son était pas bon du tout,mais si tu me dis que c'est tiré de k7 audio pour certains,ça ne m'etonne pas,bon j'ai bien entendu que c'était loin d'etre recent mais l'ambiance est là,c'est l'essentiel
[ Dernière édition du message le 28/02/2010 à 09:49:35 ]
Göbekli Tepe
ils font des directs pendant la saison estivale ( en direct du Space Ibiza pour l'ouverture)
c'est assez varié mais ça reste dans le style actuel joué sur l'ile ( Baléaric house, chill-out, deep house, house, électronique)
http://www.ibizasonica.com/
vivemement l'été!
Terribilis est locus iste
Göbekli Tepe
c'est Ibiza Global Radio ( la journée c'est tranquille, le soir c'est plus électronique)
http://www.ibizaglobalradio.com/
Ho'Dog
oui le site est a l'abandon depuis quelques années mais on fait plus grand chose maintenant...
enfin, l'aventure Phantastek, c'etait quelques choses, on s'est bien marrer surtout avant 2000...
on a organisé quelques raves sympa( surtout a St Gildas des Bois dans une ancienne boite et puis a l'usine EDF aussi...), la région nantaise etait bien active a la fin du siecle dernier( nostalgie inside, la larme a l'oeil...), on ne se lasse jamais de se rememorrer ces moments epiques( souvent accompagné de quelques susbstances sur carton mais chut
d'ailleurs, je crois qu'il y a des nantais ici...
est ce que certains d'entre vous on fait nos soirées, ce serait rigolo d'en parler, voir ce que vous en avez garder comme souvenir
sur ce je retourne sur ma tour, j'ai un trojan( mauvaise surprise du matin)
a pluche...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Ho'Dog
en effet, il doit avoir un mental d'acier car l'apprentissage a du etre tendu( pas que pour le mix remarque)...
par contre lui, il peut pas trop se mettre la tete pour jouer( question d'équilibre
jmarc1200
http://www.vintagetechnics.info/turntables.htm
Sinon voici la page du materiel technics en general
http://www.vintagetechnics.info/menu.htm
[ Dernière édition du message le 28/02/2010 à 11:56:27 ]
Göbekli Tepe
cool!
jmarc1200
thomas anderson
Tient Jmarc1200,
En fouinant, j'ai trouvé ça en platine vinyle. Je ne connaissais pas la marque mais alors là c'est du magnifique et vraiment pas chère. Juste le prix D'un apart (style F2 50M2) chez nous.
http://www.hifi-phono-house.com/Platines-Vinyles/Transrotor-Platine-vinyle/Transrotor-Platine-Vinyle/Transrotor-Argos-sans-Bras--8694.html
Bonne soirée
orok
Mon dieu, est ce que l'oreille humaine peut vraiment entendre une différence? Ou bien est ce que quand on dépense 120 000 dans un tourne disque, on trouve forcément que le son est extraordinairement supérieur?
jmarc1200
sinon thomas anderson,je connaissais deja ce site,et la on est bien dans la hifi pur
jmarc1200
[ Dernière édition du message le 28/02/2010 à 22:43:55 ]
Scott Old Timber
Avoir un auditorium chez soi, c'est un luxe mais quel plaisir.
Les amateurs de classique sont ceux qui investissent le plus, cependant ne pas croire que ces systèmes sont uniquement intéressants pour du classique.
Du jazz, bien sûr mais je suis sur qu'on peut avoir du plaisir en écoutant de la d'n'b avec ce matos.
Avec ma chaîne, quand je lui donne un bon petit lp dans ce style, je suis à bloc.
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
orok
(Bientôt on va se trimbaler des platines de 300 kilos en soirée !)
Cà me parait démesuré, mais je comprends le délire.
Bon lundi, moi je vais me coucher, à plus!
Orok
thomas anderson
on peut avoir du plaisir en écoutant de la d'n'b avec ce matos.
Avec ma chaîne, quand je lui donne un bon petit lp dans ce style, je suis à bloc.
J'aime beaucoup ce style
Et vendredi soir, j'ai vue pour la 1ère fois Roni Size et ..... Un peu déçus, pas le temps d'apprécier les morceaux, mais un sacrée culot musicalement, passer du justice en plein milieu de set, avec la foule en délire et lacher la remix D&B ensuite .... Pouah. Terrible.
A l'époque je n'aimai pas trop les MC en même temps. Mais là, il y avait MC Flava(que j'avais déjà vue à Aprhodite), et MC Dynamite ( Vraiment exellent, de la bombe
Mais la D&B, il y vraiment différent style, et moi c'est plutôt la jovial.
Morceau utiliser dans "Human Traffic", "" eh mec tu veut de la jungle, il y a Tarzan et Jane qui ont pris la 1ère Liane ce matin"".
Allez Bonne journée et bonne semaine.
Göbekli Tepe
Ho'Dog
@jmarc1200
je suis dessus
merci
orok
Morceau utiliser dans "Human Traffic", "" eh mec tu veut de la jungle, il y a Tarzan et Jane qui ont pris la 1ère Liane ce matin"".
Excellent, je me souviens bien de ce film et de ce morceau. Le black qui travaillait dans un shop de disques me faisait bien marrer.
Vous connaissez "Berlin Calling" le film?
orok
thomas anderson
La dernière soirée "DnB joviale" que j'ai faite, c'est une soirée du label Partyharders, avec Elisa do Brasil et DJ Pone entre autre. Ce fut excellent!
En même temps, avec ce genre d'artiste tu ne t'ennuie pas.
@Gorgonzola: la dubstep j'ai vraiment du mal à accrocher ... Si tu connais du bon son dubstep, donne nous voir des nom d'artistes stp.
orok
Orok
Anonyme
https://soundcloud.com/androidz/emulation-pn
Pixel T
orok
Non, loin de là, je dirais que c'est même déconseillé.
Pour rentrer, il suffit de payer ta tournée!
Pixel T
alors c'est une blonde, un rousse et une... TA GUEULE !!!
[ Dernière édition du message le 02/03/2010 à 17:06:14 ]
- < Liste des sujets
- Charte