Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 464 167 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
1661
Au mec qui voulait mixer en boite... Juste un mot: Oublie les mixtapes et autres CV car seul le copinage compte... surtout pour une première expérience..
Donc commence par les bars...
1662
Serieu? Envoyer son cv, ou une maquette ne sert a rien?
Je sais que dans ce milieu faut avoir un papa riche, le pistonage c'est super chiant, mais si t'es bon on te prend non? :?!:
Sinon les gens juste pour vous dire que J'etais a Fedde le Grand ce week end et qu'il gere trop la sauce, il envoi du bon son, certes un peu bourin :surpris: , mais il reste super cool et accessible. Il m'a meme fais un calin parce que je lui ai dit que j'etais hollandais:! :fete:
http://overstyled-fibra.skyblog.com pour les photos :)

Hors sujet : Je sais pas si j'ai le droit de mettre un blog mais bon...

1663

Citation : Serieu? Envoyer son cv, ou une maquette ne sert a rien?
Je sais que dans ce milieu faut avoir un papa riche, le pistonage c'est super chiant, mais si t'es bon on te prend non?



pas besoin d'être un fils à papa, il faut juste bcp bcp bcp trainer en soirée, aller vers les gens, et au fur et à mesure ça se débloque
1664
Maniere j'ai le temps je suis mineur...
1665
Alala, quand j'ai commencé à mixer en bar et boite, j'étais mineur et payé au black (d'ailleurs pas beaucoup). Ben ça fait les pieds et les bacs.

Y'a beaucoup d'idées reçues sur le métier de dj...

En tout cas les ptits conseils ci dessous peuvent toujours servir :
Avoir des potes, se faire des potes, dépanner en cas d'urgence, laisser son numéro, faire une ou deux soirées dont les gens se souviennent quitte à être mal payé au début.
A un moment on commence à recevoir des coups de fils pour plusieurs soirées à une meme date et faut choisir. Donc s'organiser.
Etre gentil avec sa santé.

http://soundcloud.com/bat-manson

1666
Merci de ces conseil, on se retrouve a ibiza l'ami? :bave:
1667

Citation : hocus pocus a fermé aussi



il a ré-ouvert depuis mars il me semble. D’ailleurs le nouveau gérant est vraiment cool !!
1668

Citation : Avoir des potes, se faire des potes, ...



AHHHHH c'est si beau cette sincère amitié qui existe dans ce petit monde !! :mdr:

La pratique de la fellation et la sodomie passive ça peut aider aussi. :bravo:

C'est jack de marseille qui avait dis il y a peut être déjà 10 ans de ça dans une interview que dans la réussite d'un DJ le talent était ce qui compter le moins malheureusement. A l'époque je pensai qu'il était égris ou que c'était une blague... mais non !
1669
Moé c'est comme un mec blindé que je connais qui commence sur du 1000mk3, djm 800 + prof particulier a la maison. En deux mois il se retrouve en club: celui de son pere... :furieux:
1670
Oui mais là on arrive a un point qui est commun presque partout le pistonnage

Hors sujet : ton pote ki est blindé avec ce qu'il faut comme matos la c autre chose c pas lui qui va mixé mais son pere qui lui fai un cadeau



Apres faut pas non plus perdre de vu une certaine musicalité et gouts musicaux... je vois bien le type qui est en boite en plin mix house te laché une belle merde du genre "cesoir chez bris c'est soirée disco..." bon fo pas abuser...

Apres jpense que ya certes le bras long a avoir mais comme a dit -k- commencé dans les bars... bé c presque mieu pour moi...