Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

• 37 391 réponses
  • 556 participants
  • 5 474 068 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
2321
C'est du rapide ça! lapinoutchouc! :clin: Tu joues bien ton rôle! Ca fait plaisir! (topic djm400 vs audiophony)
:bravo:
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
2322

Hors sujet : Oui, je passais par là et je suis tombé dessus :clin: ...

2323

Hors sujet : Ce que je voulais dire: c'est que depuis le grand nettoyage, c'est que Minitoi à disparu du forum "Djing".

2324

Hors sujet : Ouais ben je poste déjà pas souvent et tous les jours quand j'ouvre mon mail, j'ai des avis de Bugs Bunny (plus simple à écrire que lapinou...:lol:) et de G pour des sujets virés.
Du coup, mon compteur fait du sur place :lol: :((( .
Mais bon, c'est clair ça fait du bien de virer tous ces posts.
:bravo:

Euh djing :lol:
Bah pas grand chose, sinon que j'ai bientôt une convention de disques, et comme d'habitude pas d'argent à y consacrer, du coup je vais encoe craquer pour un super collector et après je vais me serrer la ceinture. :((

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

2325

Citation : Bah pas grand chose, sinon que j'ai bientôt une convention de disques, et comme d'habitude pas d'argent à y consacrer, du coup je vais encoe craquer pour un super collector et après je vais me serrer la ceinture.

CIDISC????
2326

Citation : Euh djing
Bah pas grand chose, sinon que j'ai bientôt une convention de disques, et comme d'habitude pas d'argent à y consacrer, du coup je vais encoe craquer pour un super collector et après je vais me serrer la ceinture.

Tu as pas le waf (woman acceptance factory) pour éviter ce genre de chose :???:
2327
WAF ... lol c'est marrant ça..

Perso je fais les vide greniers à mort, ont trouve souvent des mes qui ont rachetés des stocks de discothèques à 1 ou 2 euros le disque, je préfère ça à acheter ça aux professionels qui te vendent un maxi super cher.
Dimanche dernier par exemple, j'ai trouvé dans les skeuds d'une famille lambda, la petite collection de new beat et d'acid house des années folles du mari...
J'ai tout pris... des maxis d'époque et en état neuf, la super affaire. :D:
Je préfère que ça parte chez moi dans collec' perso plutot que de voir un connard de pro se faire des thunes sur le dos des autre.
2328

Citation : Je préfère que ça parte chez moi dans collec' perso plutot que de voir un connard de pro se faire des thunes sur le dos des autre.

tu m'étonnes

pour faire des affaires aux niveaux des disques il faut plus s'y connaitre que celui qui te les vends, je pense que c'est la règle :clin:
2329

Message de modération :

Typool > Tranquil, ca va pour cette fois, mais nous avons eu connaissance de ton dérapage avec Lapinoutchouc ce week end. J'espere que rien de tout cela ne se reproduira, ou des sanctions seront prises. Les coups bas de ce genre, c'est dans une cours de récré, pas sur les forums Audiofanzine.

Pour parler Rugby, tu as le Pub des Gentlemen, et ce sujet par exemple.

Merci d'avance

Les autres participants, excusez moi pour le dérangement ;)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

2330
Pour moi les vides greniers et braderies n'ont d'interêt qu'entre particuliers. Tu vends au prix qui te parait juste, tanpis si tu perds de l'argent, de toute façon t'en sais rien... et tant mieux pour l'acquéreur ;-)

J'ai bossé quelques temps à la trocante, on devait systématiquement metre les disques achetés de coté pour des "amis" qui passaient se servir avant tout le monde. Moi, j'ai mis systématiquement en vente après achat. Les "amis" professionels guellaient mais j'en avais rien à foutre.