Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 443 991 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
2441
Non, ce n'est ps un prejugé, je juge bien la le remix et non le remixeur, seulement l'impression qu'il me donne c'est qu'il ne c'est pas foulé pour faire ce titre,il a du travailler sur 4,5 piste maxi, en se disant seulement que c'etait mika et donc que ca avait fonctionner. Pour avoir produit, je trouve simplement que c'est un peu simple. Aprés je comprend ceux qui peuvent aimer et je les respecte totalement!
2442
Bon ok ca va alors ;)
moi perso c est pas du tout le son de mika qui me plait mais c est les sons qu il a inserré je trouve d ailleurs qu il n aurait pas du faire un remix mais un titre a part entiere ...
2443
Bonjour à tous ! J'ai recu ma platine ce matin (numark TT200) et acheter une cellule ortofon om s . Je m'apprete a poser la pire des questions : c'est normal que le son du vinyl s'entende directement de la cellule ( tres tres faible) ? Sinon lors de la lecture le bras doit etre parallele au plateau parceque pour que la cellule accroche le sillon faut bien qu'elle penche un peu non ? Je galère !! J' ai l 'impression qu ele contre poids n'a aucun effet..
2444
Je commence à capter...En fait ce que je veux savoir c'est : une fois que le bras est en équilibre , contre poids à zéro , pour mettre 3g faut tourner le poids ET le contrepoids ? C'est ce que je viens de faire et effectivement mon vinyl de bob marley ne grésille plus. je suis vraiment un noob des prairies ! Par contre du son sort de la cellule c'est marrant je crois que g encore beaucoup a apprendre...
2445
Et pendant ce temps la ... à vera cruz...




... bon ok :fleche:
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
2446

Citation : Par contre du son sort de la cellule c'est marrant je crois que g encore beaucoup a apprendre...



Haha, j'adore ta remarque!
2447

Citation : Par contre du son sort de la cellule



faudrait poser un p'tit micro sur le porte cellule pour ne pas en perdre une miette.... :tourne:
2448

Citation : Par contre du son sort de la cellule


Une fuite de cellules, moi aussi sa m'arrive tout le temp.
2449
Pfff en fait je suis stupide sur la notice en anglais de la platine c'étais expliqué comment régler les poids et je viens enfin de la comprendre. Quelqu'un pour me flageller svp.


Arggg j'ai la vodka orange de hier soir qui est train de remonter mon estomac....
2450

Citation : Quelqu'un pour me flageller svp.



Ok, les modos sont aussi là pour ça. :clin: