Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 444 307 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
3051

Hors sujet : Pour information, je viens de gagner une concours de belote!! vous pourrez donc me voir SUR TF1 le 26 mars !

3052

Hors sujet : Pour ma part, j'ai gagné un concours de lancé de CDs à la catapulte géante. C'est passé la semaine dernière sur "toutvabien", la chaine de la politique. Dommage, je ne pensais pas que ça risquait de vous interresser. La semaine prochaine, concours de lancé de fichiers MP3 avec une fronde. Ca risque d'être difficile, un MP3 c'est pas palpable...

3053
3054
Merci pouranat... l'info que je donnais n'était en rien de la pub mais juste partager ma joie d'avoir gagner ce concours. maintenant vu comment ceux qui participent à la vie de cette rubrique sont remerciés , je vais dorénavant m'abstenir et laisser place aux sempiternels boulets qui par leur question intéressantes et leur absence de gratitude plombent le niveau du dit forum. A bon entendeur, et bonne continuation :clin:
(Ceux que ça intéresse peuvent toujours me contacter si ils veulent être sur la guest)
3055
Il est pourtant simple de constaster que c'est du second degré!! hein.. :fete:
3056

Citation : je vais dorénavant m'abstenir et laisser place aux sempiternels boulets qui par leur question intéressantes et leur absence de gratitude plombent le niveau du dit forum




Aaaahhh !!!........enfin !!!!

:mdr: :mdr: :mdr:

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

:8O:

mais, c'est de la plaisanterie, ou taquinerie, il n'y a rien de méchant la dedans !!!

mais tu te dis bien qu'en étant pas sur paris, on va pas se frapper un tel voyage pour aller en boite.....

maintenant, tu as gagné ce concours, tant mieux, je suis content pour toi, et surement que tous les autres aussi !!!!

d'un autre coté, je n'ai jamais été fan des concours, je trouve ça entre autre, trés subjectif ainsi que trés "moule" (du verbe mouler).

mais si ça te fais plaisir, c'est ce qui compte !!!
tu auras la juste récompense de ton travail le 26 au bains.

amuses toi bien !!!

alleeeezzzz Aikaaaaaaaaah..............fait pas la gleue pour rien lààà !!!! :coucou:




P.S. hétéro ne veut pas dire homophobe !! :clin:
3057

Citation : P.S. hétéro ne veut pas dire homophobe !!




:8O: NANN!! pas possible!... :8O:
3058

Citation : NANN!! pas possible!...



:oops:

je me serais trompé ??





:mdr:
3059
De mauvaise fois en plus... vous avez bien sous entendu que le fait que ce club soit classé homo était d'une manière ou d'une autre négatif, il suffit de lire l'historique des posts pour s'en rendre compte.
Alors après c'est aisé de se moquer des gens, qu'ils soient homo ou autre, sauf que forcement dès qu'il s'agit de motiver les gens pour faire vivre ce forum , ne vous étonnez pas si c'est le bide(concour de mix,interview pautrat)... alors yag tu m'as repris une fois sur ma façon de m'exprimer, et bien commence par appliquer ce que tu reproches aux autres , (je cite : "mon pauvre" , ou traiter le comportement des gens d'écœurant), d'une je retire mes excuses , et de 2 bon courage pour la suite , moi je n'ai plus rien à faire dans cette rubrique...
3060

Citation : , ne vous étonnez pas si c'est le bide(concour de mix,interview pautrat)...



>>> Aikah: T'as vu ça où ?

En tous cas bravo pour ton concours, on pourra dire ce qu'on veux sur tout ça mais je pense que c'est une solution comme une autre pour avancer. Bien plus honorable d'ailleurs ;-)