Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 465 917 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
2961
+1 Me suis fait la même reflexion l'autre jour !
2962
Ca doit être pénible pour les fumeurs de sortir en club en France :mrg:
Everytime I hear this sound...
2963

Citation : Et depuis que la cigarette est interdite en boîte, pas trop dur de respirer l'odeur de la sueur ?



je ne vais pas balancer de nom ou d'adresse, mais je suis allé en discothèque il y a quelques jours avec des relations de boulot et.............ça fumait toujours autant (tant mieux dailleur) !!!
2964
C'est marrant partout ou j'ai été, c'était ultra surveillé, aquarium à fumeurs installés ou les gens fumaient simplement dehors et retour grace au tampon sur la main!

Vous avez remarqué quoi vous ?
2965
J'ai remarqué une difficulté des gens à se mettre dans l'ambiance pour ma part hier soir, un peu lents au démarrage si vous voyez ce que je veux dire.
L'ambiance enfumée vaporeuse doit aider à se mettre dans le trip peut être..

Mais bon bien qu'étant fumeur occasionnel pour ma part j'apprecie de rentrer chez moi les fringues inodores ( non je ne transpire pas ! :langue: ) !
d'autres avis?
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
2966
Et maintenant on est plus obligé de fumer passivement quand on va en boite!
2967
Pour l'odeur de la sueur ceratines boïtes odorisent avec des parfuns style vanille ou autre en fait c'est insuportable autant avoir l'odeur du tabac au final car entre la transpiration, la vanille (style canard WC en déodorant pour chiotte) je préfère l'odeur du tabac! :boire:

be a jazzman????

2968
Clair et encor un autre pbm pour les bars de ville c d'avoir des plaintes des voisins pour bruits occasioné par des fumeurs...
2969
Ce vendredi je suis allé sur Aix en pce, et, NO SMOKING (traduction "franglaise" = pas de costard :mrg: ), ouaaahhh, c'est raide !!
et je confirme pour les odeurs corporelles !!!
je ne suis même pas sur que les non-fumeurs apprécient autant qu'ils le disent, c'est pas possible: ça sent le "scouffi" la dedans !!
2970
Euh perso j'apprécie

je me rappelle de la sensation étouffante d'être au rex avec les yeux qui pleurent à cause du tabac...

et bon c'est vrai que l'odeur peut être un peu gênante, mais si la salle est bien conçu ça passe en général
c'est juste une question d'adaptation, on est dans une période transitoire, c'est pas tjs évident