Le Pub des DJs.
- 37 438 réponses
- 560 participants
- 5Â 582Â 212 vues
- 1Â 149 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...

jmarc1200
ah oui,ça y est,ça me reviends,v-style,c'est celui-ci que j'avais deja vu ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=tnY-dcX4tDE&feature=list_related&playnext=1&list=SL
Denaro
Entre nous, j'ai pas vraiment compris la chute. 
jmarc1200
Anonyme
ben si vous voulez il croyais qu'il été unique et tout seul, il s'aperçois en fait qu'il y a d'autre ours mais pas comme lui et il ne veut pas devenir comme eux alors il s'enfuit...
Anonyme
Après le but des court métrages est de se faire sa propre idée du contexte de l'image, souvent c'est créer pour donner libre court a l'imagination du spectateur, c'est pour ça que sur certains c'est subtile ou même des fois incompréhensibles, mais n'est ce pas le but dès fois...?
jmarc1200
Anonyme
![]()
Un que j'affectionne beaucoup, très bien, un jeu de langage, de couleurs, d'objets, de formes, très bien assemblés, vraiment pas mal... :
a vous de juger :
Denaro
Celui que j'ai pas du tout compris, c'est World Cup.
https://www.youtube.com/watch?v=8qXqRy89zbs&feature=channel
Pourquoi finit-il en quarantaine alors qu'il a son passeport?
Anonyme
Il finit en quarantaine parce qu'il est anglais, et que pour la coupe du monde ben les anglais n'y ont pas participé, c'est une métaphore sur l'équipes anglaise qui ne participe pas la coupe du monde et est résté chez elle bloqué (d'ou l'enfermement)...
jmarc1200
Citation de v-style :
Un que j'affectionne beaucoup, très bien, un jeu de langage, de couleurs, d'objets, de formes, très bien assemblés, vraiment pas mal... :
a vous de juger :
c'est clair,c'est surtout leur manière d'expliquer la timidité que je trouve excellente,c'est exactement ça ![]()
Anonyme
![]()
Peligro
Bonjour terrien
!
soundcloud.com/djmadnat
Â
New Track with Zaku-Chan :
Â
http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled
Anonyme
![]()
A.U.rosa
Yop Djmadnat !!!
Hey les mecs je me pose une question, j'aimerais réduire mon pseudo à simplement A.U. mais j'ai pas l'impression que ça soit bien vu par les modos... Y'a moyen de faire quand même ou quoi ?!
Car A.U. (prononcé Hey You) c'est mon "blaze" et le Rosa me fait chier depuis le début ! ![]()
![]()
â—Š A DJ IS NOT A JUKEBOX â—Š
Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.
Anonyme
eh ben ma ptite rosa ![]()
![]()
il faut que tu fasses une demande au modo https://fr.audiofanzine.com/contact/c.42.html
[ Dernière édition du message le 21/11/2010 à 23:10:58 ]
A.U.rosa
Vraiment ?
Anonyme
Oui tu vas sur modifier ton profil est c'est la première chose qui est dit pour changer de noms contacter la hotline
Denaro
A.U.rosa
Okay, merci pour la confirmation les gars ![]()
[ Dernière édition du message le 21/11/2010 à 23:41:56 ]
Anonyme
Tu veux t'apeler petite Rosa (je me venge du cyber café)
A.U.rosa
Ahaha, mais tu sais pas d'où vient le Rosa comme t'es là ... tu dois surement pensé à la fleur, genre "Quel romantique ce A.U." Alors que ça ne concerne en rien la fleur.
Anonyme
Tiens ben dis moi alors d'ou vient rosa, c'est vrai que sur TT tu ne l'as pas mis ???
A.U.rosa
Bin non, car A.U. c'est mon blaze du coups quand je peux ne mettre que ça, c'est parfait !
Il me semble qu' a mon inscription sur Af, A.U. ne marchait pas.
Du coups j'avais rajouter rosa, en rapport a mon ancien crew de bmx.
En fait, j'avais créer une asso de rider à une époque, et on trouvais pas de nom, un pote à repris Queen Of the Stone Age, pour en faire Rider of the Stone Age. Perso je trouvais que ça sonnait vraiment mal, et que personne ne pourrait le retenir car trop long.
Du coups j'ai renommé ça ROSA. Voilà pour l'explication.
Anonyme
Ah yes...d'ailleurs moi ça serait pareil je voudrais bien changer mon nom puisque moi mon blaze c'est neiviv...!!!
A.U.rosa
éhéé, bin écoute j'ai fait la manip' d'envoyer le mail à la hotline, mais je suis pas sûr que ça soit bien partit, y'a pas de messages comme "votre email a bien été envoyer" vois-tu ?
C'est bizarre, je vais attendre et on verra bien ![]()
Neiviv, j'avais vu sur tt, mais qu'est ce donc ?
- < Liste des sujets
- Charte