Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 466 018 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
3121
Excellent ces videos. Le remix MAW est super bandant
3122
Bon petit remix , les MAW quoi ! :bravo:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
3123
Bon les gars on est au pub alors on va poser la douce boisson que nous tennons dans les mains.

Petit message de FAIS GAFFE A TA GUEULE.

Hier soir sortie en boite entre potes voir les autres potes qui bossent je conduis et je bois rien pas meme un petit whisky a l'apéro rien c'est rien.
La soirée se passe assez bien meme si il n'y a que des racailles dans la boites :furieux: mais c'est pas ca le sujet.

Je ramene mes 3 potes chez eux (chu plutôt gentil comme gars) et sur le retour pour aller chez moi en ville je prends une petite descente et en haut je freine parce que je sais pas si il y a quelqu'un je passe a 30 km/h contrairement au 60 (euh pardon 50) habituels et la je commence a descendre et je trouve un mec sur ma voie en sens inverse je passe sur ca voie en moins de temps qu'il faut pour le dire. le bougre est déchiré il a la tete qui penche...

Je suis furieux et heureux d'avoir pour une des premières fois de ma vie écouté mon pere et avoir ralentit la nuit dans des endroits potentiellement dangeureux.


Conclusion j'ai failli creuvé d'un accident frontal hier a cause d'une cave completement jeté...
3124
Ca m est deja arrivé aussi d avoir un mec arriver en sens inverses sur une voix rapide ... alors qu il y a des barrières pour délimiter chaque coté ...
c est clair que ca fou les boules ....
3125
ça m'est arriver un soir en rentrant de wek-end en france pour aller sur Bruxelles, je conduisais (conduite accompagner), autoroute vide, je roule tranquille à 140, et là une porche passe pleine bourre à contre sens ! Sur le coup j'ai pas sus quoi faire, j'ai juste continuer la route, mais j'ai bien flipper quand même ^^'
3126
On voit que vous n'êtes pas du Nord de la France... Ca arrive souvent ici les contresens. Ils ont oublié "Alcooliques" sur la banderolle et "fiers de l'être" :mdr: Je déconne, le Nord est une région bien sympa
3127
Des porle comme cho c'est un peu bizar tu comprends pas tout ce qu'ils disent
en meme temps moi avec mon accent du sud c un peu pareil :rire:
3128
J'étais au Rex dimanche soir pour voir Kerri Chandler et Carl Craig, apres deux bonnes heures de galère sous la neige (eh oui) a attendre un pote qui a finalement pas pu venir ( j'y suis allé tout seul, génial). Finalement le son était tellement bon que j'ai passé une super soirée, j'étais bourré et j'ai fait un calin a Keri Chandler parceque je lui avait dit que son set était dingue, et il m'a emmené dans la cabine dj pour m'offrir son album (qui est très bon je trouve) et y'avait Carl Craig aux platines juste devant moi c'était assez puissant. Apres je commande une bière et je vois Laurent Garnier a coté de moi, mais j'avais pas mal picolé avant donc j'étais pas sur de moi, maintenant si, et je suis un peu con de pas lui avoir dit que je l'aimais. Un mec bizarre qui grincait des dents me propose son reste de drogue dure contre une clope (faut le faire, mais c'est vrai que le cours de la marlboro augemente en fleche a 6h du matin), et me file un pass pour une after très étrange dans laquelle j'ai passé un quart d'heure tellement elle était glauque (prostituées et maqueraux drogués). Je sors, il est 7h du mat, et comme j'ai pas envie de dormir je me dit que je vais aller degouter mes potes de mon ancien lycée qui ont bientot cours. Je prends le RER en tremblant, opressé par tous les gens qui vont travailler (la fille devant moi avait l'air de phaser sur mes pupilles), et j'arrive devant le lycée. Je salue mes amis etc, ils rentrent en cours et moi je pars vers chez moi, et sur le chemin, une amie (un peu rastafaraï sur le plan médicinal surtout) me demande si les cours ont commencé. Je lui dis que oui, elle me répond : "dans ce cas c'est pas la peine d'y aller, par contre je vais devoir acheter des feuilles pour attendre 10h." Je l'accompagne par politesse, il est 9h30 du mat et elle part en cours, moi j'en peux plus je rentre chez moi. Reflexe, je regarde ma tronche dans la glace et je me dis :"Merde j'ai les yeux comme un panda, tous noirs autour, mais en plus rouges dedans". Je me bois une cafetière pour pas décaler mes rythmes de sommeil, et je vais loquer devant la télé jusqu'a midi. Heure a laquelle un pote m'appelle, il a fini les cours et me propose d'aller manger chez lui, on se gave de saloperies, et je pars chez moi a 15h avec d'autres potes pour une session techno. On arrive et je fais écouter toutes mes dernières trouvailles minimalesques a mon pote qui propose de la médecine rastafaraï contre certains titres. J'accepte parce que je l'aime bien (mon pote). On cogne les platines comme des demeurés pendant 2 heures, il rentre chez lui, re-passage devant la glace: je suis Zorro avec son masque, plus un panda. Il est 20h30, je mange 3 raviolis et part dormir en écoutant le cadeau de Kerri. Je me réveille ce "matin" a 14h.

Voila ma premiere histoire au pub amis disc jockeys. Je la trouve assez amusante quand même.
Jeff Mills est mauvais ( ah ça oui ).
3129
J'ai trop pisser de rire un peu pres se que je vis tous les weekend

minimal, tech-house

3130
Rien de tel pour en profiter, je me suis cru à New York, vraiment.
Jeff Mills est mauvais ( ah ça oui ).