Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 466 022 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
3151
Au fait, vous avez vu les photos qu'il y a dans toutes les mairies ????




:ptdr:
3152

Hors sujet : franchement c'est mechant jsui pas a fond pour sarko mais je l'aime bien et je pense que les chose von bouger avec lui deja qu'il arrete les 35h c'est ce qui a de mieu a faire car les fonctionnaire qui foute rien a qui on pay tou yen a marre.
:furieux:

minimal, tech-house

3153
+1 pour la vanne du mois :bravo:
3154
Typool, tu remarqueras que je n'ai pas fait de commentaires sur sa façon de faire de la politique, ceci n'est que de l'humour.

et comme disait Coluche: "si l'on ne peux plux rigoler des choses serieuses, de quoi va t'on bien pouvoir rigoler ?".
3155
Des chose pas serieuse lol bon deums tu va plus trop sur msn moi je vai me coucher bonne nuit les gens

minimal, tech-house

3156
Bein, depuis quelques mois, dés que je connecte MSN, je me fais envahir par le boulot, donc j'évite un peu !!

en parlant de boulot, je vous tire ma révérence car demain je me lève à 4H30 pour un déplacement, ciao a tutti, et à samedi !!!
3157

Hors sujet : voila je viens de mettre un nouveau morceau sur mon myspace (le 2ieme que je fais donc ne pas etre trop dur avec moi :oops: )
j attends vos avis
c est dans le style electro /minimal/progressive , et c est assez space je préviens ...

www.myspace.com/tomnyll

merci

3158

Hors sujet : https://www.dailymotion.com/video/x4wo55_francois-valerie-mon-pote-le-dj_music

La classe internationale K

3159
ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME !!!!!!!!!

Mon pote le DIJIIIIII'S !!!!!!!!!!!
3160
Quelle star françois valerie ! :bravo2: