Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 451 921 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
3181

Citation : ils se regardent tous dans le blanc des yeux et ne bougent pas une miette car ils ont honte



Le problème en gros c'est qui étaient dehors a faire le con, fumée des joints et dégradé la salle des fête tous en étant bourrée(Tag, vidé les extincteurs, etc...)

Citation : et ça fout les boules, d'une part parce que tu te sens mal, et d'autre part parce que tu t'es frappé le déplacement du matos et tout le tralala pour finalement te faire chier



Tout a fais vrais et on ma même pas dit merçi mais je suis pas rancunier

Citation : tous ceux qui y sont présent remettent la faute sur le dj (afin de cacher leur faiblesses, leurs complexes....), en disant toujours: "ouais le dj, il était bidon, si il m'avait mis tel skeud, j'aurais dansé, oui oui, mais là non !!", etc, etc...



Encore une fois c'est exact, je ne suis pas le roi du dj mais tout ce qui on dansé un minimum et qui on pas fais le con mon dit que c'était bien et dommage que les autres non pas suivit.
Et ce qui mon demandé tel ou tel titre non pas dansé tout de même

Citation : donc en plus, tu passes pour un con et ça ne t'aidera pas pour l'avenir, car tu risque de perdre confiance en toi, et pour rien car tu n'a rien à voir avec le fait qu'ils n'ont pas envie de s'amuser



je passe pour un con pour certain mais je m'en fous et je ne perdrai pas confiance a moi pour une soirée qui c'est mal passé il fallé que sa arrive

j'éviterai de rendre service moi souvent surtout quand je fais gratuit.
3182
En fait ce que je remarque, c'est que la plupart des DJ's de ce forum sont des "DJ's de sets" si je peux dire ça comme ça. Je m'explique : animer toute une soirée et passer de la commerciale moi ça me tue... ce que je préfère c'est arriver en club, taper mon set avec mes sons électro et voila !
3183

Hors sujet : Si qq'un sur nantes sait s'il y a une place de résident avec solide expérience à pourvoir quelque part, qu'il me contact par MP :clin:

3184

Hors sujet : @ -k- : pas grand chose à Nantes niveau boites, et les rares ne recherchent pas de djs, elles en ont déjà plein à leur pieds !

3185

Citation : la plupart des DJ's de ce forum sont des "DJ's de sets" Je m'explique : animer toute une soirée et passer de la commerciale moi ça me tue...



Dans cette soirée pour moi on ma demander a l'avance du sons 100 % comercial.
Je m'adapte a ce qu'on me demande...

Quand je tape mon set chez moi c'est autre chose.

Après je trouve que la plupart des jeunes ou moins jeunes ne sont pas trop ouvert musicalement parlent.

Ils ont un lavage de cerveaux par les radios les plus écouter (fun,nrj,ect),pub ,ect... avec du sons commercial et jure que par celui la, qui ne font pas ou plus attention aux autre sons et dise que c'est de la merde.

J'était comme ça avant et grace a internet, des nouvelle rencontres j'ai pu apprécié et aimé d'autre style :bravo:

Et je réussi a faire découvrir du non commerciale aux plus jeune de mon entourage en faisant des petite fête et il commence a aimé ça.
3186

Citation : Après je trouve que la plupart des jeunes ou moins jeunes ne sont pas trop ouvert musicalement parlent.

Ils ont un lavage de cerveaux par les radios les plus écouter (fun,nrj,ect),pub ,ect... avec du sons commercial et jure que par celui la, qui ne font pas ou plus attention aux autre sons et dise que c'est de la merde.



les djs dans le spé aussi sont parfois assez "buté"
3187

Hors sujet :

Citation : Hors Sujet :
@ -k- : pas grand chose à Nantes niveau boites, et les rares ne recherchent pas de djs, elles en ont déjà plein à leur pieds !



Si visiblement, puisque j'ai déjà trouvé déjà deux établissements qui cherchaient ;-)
Si je trouves pas, ça me permettra d'arreter le généraliste pour refaire de la bonne zik :D:

3188

Citation :

Hors sujet : Si visiblement, puisque j'ai déjà trouvé déjà deux établissements qui cherchaient ;-)
Si je trouves pas, ça me permettra d'arreter le généraliste pour refaire de la bonne zik



Lesquesls cherchaient ? :o:

3189
Y'a pas mal de gens qui ne peuvent pas 's'éclater' si la musique qui passe leur est inconnue:

'pff c'est chiant, je connais pas la musique'

Et pour d'autres, c'est plutot l'inverse.

Non je ne mettrai pas de pull

3190
Oui encore une fois ça dépend du public, ça dépend du thème de la soirée, de si les gens viennent pour la soirée en soi ou pour les DJ's