Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le Pub des DJs.

• 37 438 réponses
  • 560 participants
  • 5 582 302 vues
  • 1 149 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
8126

arf la PMC 7 c'est ma table préférée quelle bijoux cette table

be a jazzman????

8127

icon_coucou.gif tout le monde!

Voila, dans peu de temps je vais mixer a une soiree pour un gars et qui veut de la musique Latino/electro, il ma dit ca comme ca et ma donner des exemples:

ou encore

Donc voila si vous connessez des artistes qui font ce genre de son merci de me le dire icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

soundcloud.com/djmadnat

New Track with Zaku-Chan :

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

8128

C'est pas terrible du tout ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

[ Dernière édition du message le 06/12/2010 à 09:53:35 ]

8129

je rejoins l'avis de Cope ! C'est pas écoutable, car trop bordelique !

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

8130

J'aime pas du tout non plus mrgreen C'est déjà mieux que Papi Chulo (cette chanson me rendait malade .. réellement ^^) icon_crying1.gif

(J'ai pas la deuxième vidéo, au fait)

Bien placée dans un set commercial sur un énorme sound system ça pourrait bien pêter quand même ^^

Si tu écoutes les compil' reaggeaton/Dance-Hall, tu devrais déjà dégrossir les plus commerciales du genre ;) (Perso, j'y connais rien, je pètais un câble après max. 20min. d'écoute quand je faisais ça ^^)

Sinon, électro/Latino, j'aurais dit de mémoire certaines de Basti Grub, mais sans doute pas assez pop' par rapport à l'exemple ;)

8131

Les americains adorent ce genre de musique car ils peuvent danser avec les meufs comme des baboins ce frottant a des arbres donc il on l'impression que ca leur donnent de la classe  facepalm Mais sinon pour deja avoir assister a beaucoup de fete et de festivals (au USA ils sont tres different de ceux de france) je trouve que ca envois bien ce genre de music, ca fait bien booty shaker si vous me suivez mrgreen

1er music, DIPLO l'a passer au Hard Haunted Mansion 2010! Et la 2eme c'est Proxy - 8000 (Diplo remix)

Et ok merci pour les infos bravo

soundcloud.com/djmadnat

8132

Ok Djmadnat, donc il ne reste plus qu'à trouver des "booty shakeuses" qui tiennent la route en France. Et là, c'est une autre histoire.

Généralement, elles ne savent pas danser, elles ont les cheveux gras et... les fesses plates. Non, c'est vraiment pas gagné!

8133

Ahah t'inquiete pas denaro, je t'en ramenerai dans mes valises quand je rentre facepalmmrgreen

soundcloud.com/djmadnat

8134

bon les gars on tient un winner la (je viens de le découvrir aujourd'hui c'est dj cool guetta (en gros un Jacky qui veut se la jouer David guetta version cool??)  mrgreen

http://dj-coolguetta.skyrock.com/1.html

c'est tout simplement du collector en particulier la chanson mixe jazz over night avec un moment de la trompette mais avec des notes qui n'ont rien a voir là... bref que du bonheur! ouayeeeeeeeeeeeeee!!!!

be a jazzman????

8135

La c'est du haut niveau ! bravo

8136
C'est énorme !

Jamais vu un kéké pareil!

Du lourd en tout cas!

http://soundcloud.com/perlair

8137

ah nan mais là je vous l'avais dit c'est du lourd! du collector! j'ai cherché la BST mais bon il n'est pas à l'ancienne domage c'est déjà pas mal je crois  bravo

be a jazzman????

8138

Roooo, c'te merde  mrgreen C'est magnifique !!!

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

8139

8140

yeahhhhhhhhhh l'interville mix!!!! ouayeeeeeeee!!!!!!!!!! la méga classe!!!!!!! nan honnêtement fake?? nan mais la j'ai un doute quand même c'est incroyable  eekfacepalm nan sérieux c'est pas possible...

be a jazzman????

8141

Moi je ne pense pas malheureusement ...

J'aime bien le "Jamais diffusé en radio" de travers !

8142

hahahahahahahaha j'aime bien aussi! et d'ailleurs heureusement que ça n'a jamais été diffusé en radio sinon elle coule en une journée je crois...

perso je met une mention spéciale sur le "Je suis actuellement a la recherche d'un label" et aussi le "Je précisent que toute musique peuvent être télécharger ou écoutée gratuitement" sur le côté

mrgreen

be a jazzman????

8143

Ouais bravo

Ou une vidéo ou il dit "si un dj mixe comme une merde, c'est pas grave" ...

8144

hahahahahahahahaha oui nan là tu tiens le must je crois!  bave

une anthologie ce site!!  bravo

be a jazzman????

8145

Amis DJ, venez composer ici votre nouveau tube!!:

http://www.cupsizechoir.com/?k=1

bravo

8146

icon_coucou.gif

Salut les filles j'ai récup internet...enfin...!!!

Merci Cope pour les encouragement, et merci Cloud et non je ne suis pas allé au putes pourtant elles sont a 20 min de chez moi (la jonquière), et j'ai trouvé un shop de musique ils ont l'air sympa, et ont du bon matos en démo...

Sinon mon taf ce passe super  icon_coucou.gifbien j'ai retrouvé les horaires de grande distri 4h du matin a l'embauche et les joies de calculer mes marges et mes CA... et en plus les caissière toutes des p***, et les femmes a perpignan whaou, je sens que je vais être vide assez souvent...!!!

Allez pour la peine  a la votre les gars icon_boire.gif

8147

Content de te revoir icon_boire.gificon_boire2.gif

Et pour l'occasion :

8148

beh dis donc V-style ça fait un bail! tu as changé de joujoux j'ai vu! belle config maintenant!!

be a jazzman????

8149

oh oui ça a encore bougé et de plus j'ai une mK2 qui s'est exploé pendant mon déménagement donc je tourne avec une MK2 et 2 cdx...

8150

je vous quitte les zamis j'embauche à 4h demain donc levé a 3h,  headbang.gifheadbang.gifheadbang.gif, bonne soirée...