Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 451 894 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
3251

Citation : il m'a littéralement déçue



vive le djing : t'es une nana ou t'es juste mauvais en ortograf ? :mrg:
Everytime I hear this sound...
3252
Il te reste le 50/50 et l'avis du public :oops2:
3253
3254
Tient, anecdote qui me reviens.
C'était en décembre, un pote animait une soirée pour l'anniversaire d'un collégien (avec la mentalité collégienne :toussa:).
Alors le collégien, c'est le genre de personne avec un QI de 10, qui a aucune connaissance musicale, et qui est vachement zinzin.
Il se ramène vers nous avec un Ipod (une playlist de faite), et nous demande de passer cela.
On regarde la playlist, que des musiques commerciales, et uen chanson portait le titre "pom pom pom pom" (il savait pas le titre de la chanson, je l'ai oublié), déjà on s'est dit que le mec est c*n.
Ensuite, on remarque que la 1ere chanson est la même que la dernière chanson (une playlist de 11 titres...).
Bon bref, y avait de la Tecktonik aussi.
Puis au moment de passer au son electro, mon pote enchainait deux chansons au tempo (il sait mixer, c'est pas DJ Mickey), le mec se ramène et dit la phrase choc : "tu peux arrêter de mettre deux chansons en même temps, ca le fait pas".

Je comprends mieux pourquoi certains DJ sont NAC (nul à chier
3255

Citation : "tu peux arrêter de mettre deux chansons en même temps, ca le fait pas".


Elle est bonne celle là !

Ca me rappelle une nana avec qui j'étais sorti:
"je comprends pourquoi y'a jamais de blanc entre les disques ?"

Je lui avait répondu: "et tu sors avec un DJ ? dégage..."

Oui, j'étais un peu con à l'époque....
:volatil:
3256
A l'inverse quand j'emmène des amis (qui n'écoutent pas de reggae) à certaines soirées reggae, ils ne comprennent pas qu'il n'y ait pas de coupures entre les riddims, et qu'on reste parfois assez longtemps sur le même sans le modifier ou rajouter d'effets.

Non je ne mettrai pas de pull

3257
Moi j'en ai une bonne: il y a quatre cinq ans j'avais la pioneer djm 600 je mixai a une soirée et la un gar me fait: "cool ta table de mixage!" je fait: "ouai j'adore cette table pour mixer" et la il me fait "enfin david guetta il en a une mieux je pense..." ( :?!: ouai enfin a l'époque il avait aussi la djm 600 :pong: :pong: :pong: ) nan mais c'est trop chiant les gignols qui connaissent rien :shootme: ... mieux encore une copine a moi qui me fait: "mon gar il est dj et il a plus de matos que toi tu devrais le rencontrer histoire de prendre de la graine..." je le rencontre le mec avait du gemini et sono pad... bref sans commentaire... :nawak: :nawak:

be a jazzman????

3258
En même temps peut-être que ton pote avait vraiment fait de la merde avec son mix vive le djing ? faut dire nous les dj's on est aussi très butés, on aprécis pas que quelqu'un n'étant pas du milieu nous disent que notre mix ça le fais pas, en même temps des collégiens :noidea: ça reste des branleurs à cet age la!
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
3259
Oué, mais ils peuvent parfois avoir raison les branleurs non ? :mrg:
Everytime I hear this sound...
3260

Citation : En même temps peut-être que ton pote avait vraiment fait de la merde avec son mix vive le djing ?



Non non :lol:
Il sait mixer, certes il lui sait moyennement mixer au tempo (il a pas totalement d'expérience au mix au tempo, pour caler je parle), mais il a pas mal d'année de musique derrière lui, et il connait bien les bases.
Donc le mauvais DJ, c'était le collégien en string.