Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 451 892 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
3281
Le but de ce petit texte c'était de faire un truc humoristique et un peu "caricaturé" de l'activité djiing, et je pense qu'il y a du vrai dedans, il y a vraiment des écoles "très différentes" pour aborder le djiing, que ce soit en mettant en avant "la technique", "le matos", la diversité de ta sélection, ou même la qualité de ta collection de disques

concernant la personne qui a fait le texte, un mix à lui:
http://tnieuwewerck.blogspot.com/2008/03/new-worck-139-of-hybu.html
3282
Après relecture je pense aussi que c'est humoristique mais bon je ne suis quand même pas tout a fait d'accord sur tout après a voir si c'est humoristique??? et puis en fait on s'en fou de ce qu'il pense! :boire: :boire: vive le dj'ing!

be a jazzman????

3283
Oui le djiing c'est super cool, même si personnellement je me passerai bien des "dj prénoms" :mdr: :mdr: :mdr:
3284
J'avoue que la tu as raison et les meilleurs dans ce domaine sont les espagnols avec dj rectangle, dj jaco :langue: que des nom a mourrir de rire mais bon il faut savoir respecter les collègues aussi...

be a jazzman????

3285
3286

Citation : Oui ?



bah oui! :bravo2: :bave: :aime: :up:

be a jazzman????

3287
L'anecdote du jour!

Dans une boîte sélect dans laquelle je bosse, samedi passé:

Généralement c'est plutôt electro, house, et quelques truc commerciaux voire très commerciaux,

Un couple arrive en début de soirée:

Lui 55 ans 1m60, elle 35 1m85, habillé style "le championnat du monde de danse de salon 2008"

Je joue electro-house et la boite commence à se trémoussser...

Et là comme par le plus grand hasard:

-"Vous avez pas du tango?"
-"non"
-"ha?!"

Je crois qu'il avaient vraiment envie de danser parce qu'il s'y sont quand même mis! Sur du Tocadisco... :mdr: :mdr:

http://soundcloud.com/perlair

3288
Tu aurais du leur dire: "il y a le Shogun a biscarosse qui vous conviendrai bien!" ah non mince il a été rasé mais bon pour le trip... :pong: :pong:

be a jazzman????

3289
Un petit Gotan Project, peut-être vite fait 1mn à la rigueur, non???
Bon, ok :lol:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

3290
Le pire dans tout ça c'est que j'ai du le faire une fois!

Dans la même boite select, il y a une année:

des connaissance du patron, très aisées et tout aussi agées :D:

Ils voulaient fêter un anniversaire genre les 60 ou 70 ans alors que la moyenne d'âge est plutôt d'environ 22 ans à tout péter d'habitude...
J'avais reçu une playlist, en fait carrément quelques 45 tours de charles aznavour et co... je rappelle juste que généralement dans la boîte c'est très club (house, electro à la fois du commercial et du pointu mais en essayant d'être cohérant)

Bref je vois les disques et je rigole un grand coup en demandant au patron si c'est une blague car si j'envoye ça c'est vraiment la loose etc...

Ben c'était pas une blague! :oo:

Alors j'ai envoyé mon méga-set même pas digne d'un quart d'heure américain du camping de Moufle-Pioche sur mer.

Et là tout les vieux se mettent sur la piste et dansent en couple...

Grand moment de gloire personnelle!

Je vous laisse imaginer la tête des clients habituels qui commencaient à affluer...

heureusement c'était encore tôt dans la soirée mais il y a quand même un habitué qui m'a demander si c'était comme ça toute la soirée!

Je lui ai répondu que heureusement non, les vieux allaient bientôt se coucher :mdr:

J'y mixe tout le week-end encore je pense que j'en aurai d'autre lundi à raconter...

http://soundcloud.com/perlair