Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 451 920 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
3261
[HS]Y'en a qui travaillent en aout? Parceque moi je vais a Berlin, je penserais à vous au Panorama Bar/Berghain, au Weekend, au Tresor :lol: Nathan Fake joue au Watergate quand j'y serais, et encore, les programmations ne sont pas toutes en ligne... :D: Ah j'oubliais, je pars en auberge de jeunesse ou je retrouverais des amies suédoises plutôt "open" en temps normal mais je pense que la bas, vu le prix de la bière et des cachets, elles seront encore plus "marrantes". Je sens que la fin de mes vacances vont relever le niveau de ce début de merde...[HS]
Jeff Mills est mauvais ( ah ça oui ).
3262
Aller une tite histoire :

Vendredi 13 juillet, au boulot ( plagiste à Deauville ) deux jolie hotesses vienne nous aporter des invitations pour la boite " les planches " de Deauville, pour le soir meme avec joachim garraud. Bref vendu, si on paye pas, pourquoi pas :p J'arrive seul, ma copine trop fatigué étant resté à l'apart, j'arrive tranquilement et comence à m'alcolisé au bar.

Je retrouve des potes qui on la table VIP, juste dérière le dj, je continue de boire, joachim arrive, et la black out total, aucun souvenir, sauf que je suis dans une voiture que je connais pas, et qui je finis dans mon lit vers 5h, et que mon jean et mon t shirt est dédicacé au feutre noir, et que j'ai emporter un verre du bar ^^' Bref, faut que j'attende la prochaine garraud pour entendre ce qu'il vaut ^^'
3263
3264
Djem, il faut esperer que ce ne soit pas Joachim himself qui t'ai fais prendre du GHB afin d'abuser de toi sexuellement !!! :P:

le matin ça allait?

tu n'avais pas mal à la tête et des difficultés pour t'assoir ? :volatil:







-----------------------------------------------------------------------

Signature de Elmolewis:

Citation : Jeff Mills est mauvais ( ah ça oui ).



:?!:

c'est une plaisanterie de gamin en mal de devenir ou quoi ?

c'est un peu comme l'histoire précedente sur Laurent Wolf, bien sur il fait du commercial: il n'y a que ça qui paye à outrance (et laissez Carl Cox ou Sven Vath tranquille).

il faudrait déjà l'avoir écouté il y a quelques bonnes années pour juger de ce qu'il est capable ou non !!!

le reste, aprés, c'est du genre: ja rabaisse les autres pour avoir l'impression de me sentir plus haut que ceux que je critique: orgueil et jalousie, quand tu nous tiens !!!! :ange:

surtout que si on a le choix entre faire à bloc de pognon en "bossant" dans ce que l'on aime ou faire ce que l'on aime en devant le partager avec un boulot de merde pour gagner tout juste de quoi vivre, il me semble que le choix sera vite fait, et le même pour tous !! non ?

:noidea:
3265
ElmoLewis, moi Berlin c'est en decembres pour mes 20ans!!!
Watergate, panorama, tresor, mais la terrasse du weekend ne seras pas ouvert, j'ai deux trois adresse de blog qui fille plein d'adresse sur berlin si tu veut,

Et hardwax aussi meillheur disquaire en europe???
3266

Citation : Jeff Mills est mauvais ( ah ça oui ). :|



Citation : il faudrait déjà l'avoir écouté il y a quelques bonnes années pour juger de ce qu'il est capable ou non !!!

le reste, aprés, c'est du genre: ja rabaisse les autres pour avoir l'impression de me sentir plus haut que ceux que je critique: orgueil et jalousie, quand tu nous tiens !!!!

Tout juste.

Un mec qui parle de Tresor à Berlin et qui critique la musique qui ont fait de ce club ce qu'il est aujourd'hui... T'as pas tout compris elmo, ou alors faut freiner les pills.
3267
Ah j'esperais justeque l'ironie serait comprise... Dire que Jeff Mills est mauvais ca serait juste con, meme si je n'adorais pas ce qu'il faisait, et j'adore, sa virtuosité est incontestable. J'ai pourtant voulu insister avec le "ah ca oui" mais non, vous prenez quand meme ca au pied de la lettre, meme si je vous dit que je vais à Berlin, au Panorama Bar... Ca parait pas logique. Alors je rectifie, Jeff Mills est Dieu. En tout cas un des dieux, avec les Vath, Hawtin, Villalobos, Luciano... et tellement d'autres qu'on voit trop peu en France, pas forcement a la hauteur sur la scène techno, meme si on a quand meme de très très bons djs. La faute aux gouts de chiotte des clubbers francais, et les programations plutot affligeantes de la plus grande majorité des clubs français.
Jeff Mills est mauvais ( ah ça oui ).
3268

Citation : La faute aux gouts de chiotte des clubbers francais, et les programations plutot affligeantes de la plus grande majorité des clubs français.



oui aujourd'hui a cause de ces goût de chiotte et la tekto le monde des dj est totalement dénigré en france, maintenant quand je dit que je suis dj tout le monde rigole parce que tout le monde a en tête les fête de tekto :fache2: :fache2: :furieux: je suis dégouté...

Citation : Dire que Jeff Mills est mauvais ca serait juste con, meme si je n'adorais pas ce qu'il faisait, et j'adore, sa virtuosité est incontestable.


je suis tout a fait d'accord hier encore un gar me dir que david guetta est un gignol, ok j'aime plus beaucoup ce qu'il fait depuis qu'il fait des musiques tekto mais il est doué quand même le mec au niveau composition et technique, il faut dire qu'il en a chier pour en arriver la...

be a jazzman????

3269
Je voulais juste dire que Jeff Mills est mon Dieu, mon maitre et depuis plus de 10 ans... C'est lui qui m'a donné envie de mixer et ce mec a changé ma vie.
3270

Citation : Je voulais juste dire que Jeff Mills est mon Dieu


moi c'est carl cox mon dieu ce mec est totalement hallucinant...

be a jazzman????