Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 451 979 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
3821
c'est quoi ce rigo..... , putain ça fait deux jours que tout allait bien!
j'aime bien il fait sa morale a 2 balles du genre je lis en diagonale, je répond aussi en diagonale.....
Hors sujet :
hey zobyzicc, mixer du timecodé ça ne veut pas dire ne plus acheter du vinyle! et faire une croix sur le vinyle! Vinyle timecodé et analogique, tu vois une différence quand ça tourne?
c'est fous ces types qui pensent que c'est soit tout ou rien!
putain meme avec scott, orok a fait le tour de ce sujet , on allait même commencer a aborder de vrais sujets!



Terribilis est locus iste

3822
Citation de truc :
C'est comme les mecs qui sont la "Save the vinyl" et qui ne mixe que sur timecode. Ca m'as toujours fait marrer.

ça fait 50 pages que je zieuttes le pub, personne n'a écrit ça.
on en a rien a carré que ça te fasse marrer si cette techno nous convient, de plus les morceaux en wave qui sont  joué avec le timecodé, viennent forcément d'une source ( vinyle ou d'un cd, ou d'un site).

Terribilis est locus iste

[ Dernière édition du message le 16/02/2010 à 17:16:48 ]

3823
Citation de : Gorgonzola
C'est comme les mecs qui sont la "Save the vinyl" et qui ne mixe que sur timecode. Ca m'as toujours fait marrer.

Te sens pas visé pour commencer donc évite de lire toi en diagonale, je parle de mec que j'ai rencontré as une soirée. Et c'était pas toi, il était plus poli mrgreen  Il m'as appeler par mon prénom.

Le mec en question m'avait fait tout un spitch que les presseur fermait toussa toussa. Et le gars ben il as aucune plaques chez lui que des timecode de controle.


Tiens je me quote et je te le mets en gras et souligné:

Citation de Artuszicc :
C'est comme les mecs qui sont la "Save the vinyl" et qui ne mixe que sur timecode. Ca m'as toujours fait marrer.



[ Dernière édition du message le 16/02/2010 à 17:19:19 ]

3824
putain y a scott et orok qui vont me remonter les bretelles! manque plus que mich.....

PAIX AMOUR, LIBERTE, FLEUR!

Hors sujet :
artus, je suis un peu brut dans mes réponses, je suis un peu ours, c'est mon style.rien de méchant


Terribilis est locus iste

[ Dernière édition du message le 16/02/2010 à 17:25:19 ]

3825
Je ne me formalise pas pour ce genre de choses, il y as plus grave dans la vie  
3826
Citation de : Gorgonzola
Citation de truc :
C'est comme les mecs qui sont la "Save the vinyl" et qui ne mixe que sur timecode. Ca m'as toujours fait marrer.

ça fait 50 pages que je zieuttes le pub, personne n'a écrit ça.
on en a rien a carré que ça te fasse marrer si cette techno nous convient, de plus les morceaux en wave qui sont  joué avec le timecodé, viennent forcément d'une source ( vinyle ou d'un cd, ou d'un site).


+1 je suis fan du vinyl mais moderne en meme temps avec serato et puit chacun fait ce qui veu!!!
je paye ma tourné generale ! a la votrebravo
3827
Citation de : slyyder
Citation de : Gorgonzola
Citation de truc :
C'est comme les mecs qui sont la "Save the vinyl" et qui ne mixe que sur timecode. Ca m'as toujours fait marrer.

ça fait 50 pages que je zieuttes le pub, personne n'a écrit ça.
on en a rien a carré que ça te fasse marrer si cette techno nous convient, de plus les morceaux en wave qui sont  joué avec le timecodé, viennent forcément d'une source ( vinyle ou d'un cd, ou d'un site).


+1 je suis fan du vinyl mais moderne en meme temps avec serato et puit chacun fait ce qui veu!!!
je paye ma tourné generale ! a la votrebravo


Une bière mrgreen J'ai rien contre serato ou autres au contraire ( je trouve que le timecode est un des trucs les plus intelligent qui as été fait à ce jour). C'est juste le gars en soirée qui m'as fait un laius la dessus sous prétexte que j'avais emmener que la xone aurait mieux fait de la fermer. Alors que le mec as pas une plaque chez lui et me fais une moral sur la survie des entreprises qui pressent les vinyls.

[ Dernière édition du message le 16/02/2010 à 18:13:51 ]

3828
Citation :
meme avec scott, orok a fait le tour de ce sujet
Voui?? On parle de moi?, Je m'entends bien avec orok pourtant. Me rappelle pas avoir envoyer un Mig dans sa direction. On échange même ensemble sur un autre thread.
Citation :
y a scott et orok qui vont me remonter les bretelles!
Tu portes encore des bretelles?? facepalm
Citation :
Vinyle timecodé et analogique, tu vois une différence quand ça tourne?
Ah bon?? Oui analogique, ça tourne soit en 33 ou 45trs. Le timecode, j'ai l'impression que ça tourne toujours à la même vitesse.
Et questions bêtes: (dans l'ordre)
Combien y a t'il de pistes sur un vinyl timcodé? 2 par face?
Et si on laisse tourner le vinyl timecodé et que le track est fini?? Que se passe t'il??
Et si on a un track qui est plus long que la piste du vinyl?? Comment on fait??
Le timecodé, on peut le faire tourner en 33 et 45trs? Ou seulement l'un des deux??
Merci bravo

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

3829
Citation de Scott the timber :
Je sais, je passe plus de temps à lire qu'a écrire. Et il y as pleins de gens très intéressant à lire aussi. Heuresement

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 16/02/2010 à 18:32:06 ]

3830


une vidéo par hasard , la fermeture de l'amnesia.



Terribilis est locus iste