Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub des DJs.

• 37 416 réponses
  • 558 participants
  • 5 487 698 vues
  • 1 146 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
3721
Ok, je peux assumer cette responsabilité! mrgreen
3722
Ouais surtout que tu t'en fous
'Tain je me suis jamais autant posé de questions que sur ces enceintes. Puissance/volume de la pièce, fatigue auditive... J'aimerais bien les tester 1 semaine chez moi. Impossible de les écouter dans des conditions similaires à chez moi. D'un autre côté elles se revendent bien, donc...
3723
Citation de Michelsup :
J'ai eu que 600€ net d'augmentation ce mois çi...

Ah pas mal! Moi j'ai pas à me plaindre, j'ai eu une augmentation de 30% du nombre de clients casse couille!
3724
Ha dommage je ne vais pas assez souvent à Lille à mon goût. J'aurais bien participé au 31eme %
3725
Citation de orok :
j'ai eu une augmentation de 30% du nombre de clients casse couille!

+ ceux d'af,c'est bon ça bave

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

3726
La disposition d'enceintes dans une pièce, j'ai l'impression que çà relève de la métaphysique!
Rien qu'en lisant les topics ici sur AF, j'en ai eu la migraine...
3727
Mon salon fait 54m², tu vois le problème que j'ai. J'ai des Audiophony mais à 600 bornes, là où se passent les grosses teufs d'été. C'est quand même con de pousser mes Yams en cas de teuf. Mais j'ai envie de me remettre à la prod, c'est pourquoi je prends des monitors. Mais quand je les aurait est-ce que ça va me pousser, hein ? 'Tain plus j'y pense plus j'y comprends rien. J'arrête d'en parler...
3728
Attention : "pet contenu = furoncle au cul!" (merci Jean Marie)

Simple curiosité : c'est oû tes grandes teufs d'été? Je suis nordiste que depuis 6 mois, je suis du sud à l'origine (enfin, après être né en Allemagne).

3729
C'est dans le Quercy. J'y ai de bons pôtes dont les familles assez babos/sympatiques ont de belles propriétés/domaines. C'est des teufs maxi 100 personnes mais bonne ambiance, pas guindée pour un sou.
Je préfère 100x fois ça à Ibiza l'été. L'hiver je monte dan'l'ch'nord chercher un peu de chaleur. (nana pas au fond de ton coeur, non)
3730
Yes, moi j'ai quelques potes dans le Périgord. Très bonne ambiance également... Jamais fait Ibiza, mais je connais bien l'Espagne en été (Benicassim et compagnie...). C'est différent comme on dit!
Et bon, parce que j'habite près de la Belgique, je connais aussi le 10 Days Off à Gand et le Fuse à Bruxelles.

Mais au fond je suis d'accord, les "petites" soirées avec les gens qu'on aime bien, c'est l'idéal.