Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 451 976 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
3861
youuuhouuu,y'as personne,c'est encore moi qui ferme le pub ce soir?
bon,ok,alors une petiiiite pourrrr lla rouuutee,hips
sannnteééé

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 18/02/2010 à 00:33:07 ]

3862
Santé
3863
coup de gueule contre snow leopard qui fais begayer ma rme fireface sinon.. ce qui est pas le cas sur leo, je l'ai mis hier et je regrette facepalm
3864
Tiens une petite questions au gens qui passe par la. Je cherche un track et j'arrive pas à foutre la main dessus. Du moins l'original, j'ai un exemplaire dont le début et la fin sont mixé. Il se trouve sur une des compil tunnel trance force. Le nom du Track c'est E.A.S.E c'est de Orange inc.

J'ai un peu fouiner apparement c'était produit sous le label "dance division" de fnac qui n'existerait apparemment plus. La je suis un peu moins sur.

Voilou donc les infos que j'ai Orange inc E.A.S.E

Je cherche ce titre en vinyl, wave, flac ou mini 320. Maintenant si il y as vinyl et wave. Je suis preneur aussi. Si quelqu'un as un tuyau mrgreen

[ Dernière édition du message le 18/02/2010 à 11:38:49 ]

3865
Juste une proposition, parce que le titre correspond au son trance/proggy de Tunnel, et que quelques mots correspondent :
https://www.discogs.com/Nalin-Inc-Planet-Orange/release/478785

Peut être par un heureux hasard bravo
3866
Merci je vais voir ça mais j'ai un doute. Si c'est ça je te paye une bière si tu passe un jour en alsace mrgreen


Edit: C'est pas ça. Mais merci quand même.


[ Dernière édition du message le 18/02/2010 à 12:20:26 ]

3867
Bonjour,

Tu m'excuseras, mais tu demandes l'original de Orange inc - E.A.S.E  ? Si c'est le cas, tu ne la trouveras pas, car elle n'existe uniquement sur la compilation tunnel trance force 20. Il n'est pas rare que le titre soit conçus exclusivement pour cette compilation. En tout les cas, bonne chance...
3868
eek me dit pas des trucs comme ça. Non mais je vais continuer mes recherches et peut être qu'un jour je l'aurais  ou pas .

Je vais voir pour contacter les msieur qui pondent la compil. Ça me permettras d'être fixer.

Merci quand même .

[ Dernière édition du message le 18/02/2010 à 15:07:26 ]

3869
Peut être que le titre est pressé en 100 exemplaires en promotionnel..... sinon je ne vois pas.

PS : bonne chance avec Dance Division !!!!
3870
Allez pour ouvrir le pub, back to basic!
, un track des mid’90.’s , qui reflète bien cette période-la  ambient, trance, ethnique, ( The Orb, Orbital, Futur Sound Of London, Underworld, Letfield, LFO, Biosphère, The UF-orb, Cosmic Baby, l’album de Sven Vath )Sortez les sifflets fluo, les lunettes de moto et les chapeaux de lutins a damiers  ! Rave on.

https://www.youtube.com/watch?v=8edVxpAX_WA

Terribilis est locus iste

[ Dernière édition du message le 19/02/2010 à 08:59:14 ]