Le Pub des DJs.
- 37 438 réponses
- 560 participants
- 5 581 466 vues
- 1 149 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...

william121
Pourquoi tu dis ça ?
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
neiviv
Trop de discorde sur beaucoup de topics...
william121
Ah ben ça n'a pas changé ! ![]()
neiviv
C'est bien ce que je vois
hector4
non c'est toujours comme ça, et encore là c'est presque calme ![]()
tu avais pas suivi avant de d'inscrire ![]()
neiviv
Allez posez vous sur un fauteuil, un casque sur les oreilles et écouter ce son et laissez vous transporter :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=EZth3ptCe2E
[ Dernière édition du message le 25/03/2011 à 18:53:37 ]
neiviv
Citation de : hector4
non c'est toujours comme ça, et encore là c'est presque calme
tu avais pas suivi avant de d'inscrire
Disons k je ss un ancien qui reviens...et je lisais toujours et j'en ai vus des belle
william121
Citation de : neiviv
Allez posez vous sur un fauteuil, un casque sur les oreilles et écouter ce son et laissez vous transporter :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=EZth3ptCe2E
Je ne connaissais pas, très envoutant ça te transporte, génial
Copeland65
Neiviv => J'aime beaucoup ...
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
neiviv
C'est pas mal...j'en ai d'autres comme ça mais faut que je cherche, a l'époque j'avais acheté une galette aux puces dans le meme style mais je ne me souviens plus de l'artiste...ça date... ![]()
![]()
![]()
jean_91
Dites les gens, quid de la légalité de Livingelectro.com?
Leur sélections sont vraiment sympas, mais je me demande toujours si les musiques sont mises en ligne légalement...
Mabrev
M'a tout l'air d'être un site non seulement illégal, mais avec en plus des liens menant à des nids à trojans.
Si tu peux avoir gratos des EP's en haute qualité, c'est que soit tu es sur un site illégal, soit sur le site du label ou de l'artiste, sinon .. ^^
Copeland65
Euh si tout est gratos je pense que c'est que c'est pas légal, au vue des titres présents ...
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
neiviv
C'est illégal et en plus aucun des sons n'est en 320 comme c'est dit, c'est illégal et bourré de cheval de troi, virus ou autre...mais a toi de voir de ce que tu veux faire... ![]()
Mabrev
Bien que l'illégal, c'est très bien. Les artistes étant obligés d'avoir un boulot chiant pour subvenir à leurs besoins, ils ont le bon mental pour faire des trucs bien dark.
Thé-aux-Rems
inscrit toi tu verra il n'y as que des 320.. jy passe de Temp en Temp , ils ont de bon sons je trouve .. quand au trojan sa reste a prouver , a moin que vos ordi soit sous protéger..
neiviv
Citation de : d.julius
inscrit toi tu verra il n'y as que des 320.. jy passe de Temp en Temp , ils ont de bon sons je trouve .. quand au trojan sa reste a prouver , a moin que vos ordi soit sous protéger..
c'est écrit 320 comme moi je peux écrire "tu te fais avoir"...mais fais le d;julius rien ne t'en empêche et vérifie la sécurité de ton ordi peut être que ses trojan ne sont pas détectés par ton anti-virus piraté
neiviv
ils ont de bon sons je trouve ..
![]()
![]()
![]()
Thé-aux-Rems
apres chacun sont truc .. perso ma License Kaspersky je l'est payer , si toi tu pirate c'es cool pour toi .. et si je te dit que c'est du 320 c'est parce que je l'est tester ( on entend la différence !)
[ Dernière édition du message le 25/03/2011 à 22:50:33 ]
neiviv
je suis sous mac donc pas besoins d'anti machin truc...bref...
Citation de julius :
et si je te dit que c'est du 320 c'est parce que je l'est tester ( on entend la différence !)
et tu la comparé avec quoi, et tu l'a écouté avec quoi ?
j'en rigole ![]()
![]()
![]()
neiviv
Et je ne pirate pas aussi
Thé-aux-Rems
avec traktor ... ( viens pas dire que je l'est pas payer ). Et ? tes content avec un mac , moi j'ai pas les même moyens donc je fait avec , un pc demande un peut plus d'entretien et sa roule ..
Mabrev
Je peux me permettre de faire un intermède Booka Shade?
Merci ! ![]()
neiviv
avec traktor ... ( viens pas dire que je l'est pas payer ). Et ? tes content avec un mac , moi j'ai pas les même moyens donc je fait avec , un pc demande un peut plus d'entretien et sa roule ..
t'énerve pas petit...je n'ai jamais parlé de moyens...!!! chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a...et je me fout de savoir si ta payer ou non traktor... ![]()
neiviv
Citation de MABREV :
C'est bon ça...!!!
- < Liste des sujets
- Charte