Sujet Le Pub des DJs.
- 37 391 réponses
- 556 participants
- 5 474 088 vues
- 1 145 followers
-k-
1405
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
3861 Posté le 18/02/2010 à 00:32:41
Anonyme
1491
3863 Posté le 18/02/2010 à 01:03:12
coup de gueule contre snow leopard qui fais begayer ma rme fireface sinon.. ce qui est pas le cas sur leo, je l'ai mis hier et je regrette
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
3864 Posté le 18/02/2010 à 11:38:10
Tiens une petite questions au gens qui passe par la. Je cherche un track et j'arrive pas à foutre la main dessus. Du moins l'original, j'ai un exemplaire dont le début et la fin sont mixé. Il se trouve sur une des compil tunnel trance force. Le nom du Track c'est E.A.S.E c'est de Orange inc.
J'ai un peu fouiner apparement c'était produit sous le label "dance division" de fnac qui n'existerait apparemment plus. La je suis un peu moins sur.
Voilou donc les infos que j'ai Orange inc E.A.S.E
Je cherche ce titre en vinyl, wave, flac ou mini 320. Maintenant si il y as vinyl et wave. Je suis preneur aussi. Si quelqu'un as un tuyau
J'ai un peu fouiner apparement c'était produit sous le label "dance division" de fnac qui n'existerait apparemment plus. La je suis un peu moins sur.
Voilou donc les infos que j'ai Orange inc E.A.S.E
Je cherche ce titre en vinyl, wave, flac ou mini 320. Maintenant si il y as vinyl et wave. Je suis preneur aussi. Si quelqu'un as un tuyau
[ Dernière édition du message le 18/02/2010 à 11:38:49 ]
orok
465
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
3865 Posté le 18/02/2010 à 11:51:14
Juste une proposition, parce que le titre correspond au son trance/proggy de Tunnel, et que quelques mots correspondent :
https://www.discogs.com/Nalin-Inc-Planet-Orange/release/478785
Peut être par un heureux hasard
https://www.discogs.com/Nalin-Inc-Planet-Orange/release/478785
Peut être par un heureux hasard
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
3866 Posté le 18/02/2010 à 12:02:31
Merci je vais voir ça mais j'ai un doute. Si c'est ça je te paye une bière si tu passe un jour en alsace
Edit: C'est pas ça. Mais merci quand même.
Edit: C'est pas ça. Mais merci quand même.
[ Dernière édition du message le 18/02/2010 à 12:20:26 ]
juansarah89
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3867 Posté le 18/02/2010 à 13:44:58
Bonjour,
Tu m'excuseras, mais tu demandes l'original de Orange inc - E.A.S.E ? Si c'est le cas, tu ne la trouveras pas, car elle n'existe uniquement sur la compilation tunnel trance force 20. Il n'est pas rare que le titre soit conçus exclusivement pour cette compilation. En tout les cas, bonne chance...
Tu m'excuseras, mais tu demandes l'original de Orange inc - E.A.S.E ? Si c'est le cas, tu ne la trouveras pas, car elle n'existe uniquement sur la compilation tunnel trance force 20. Il n'est pas rare que le titre soit conçus exclusivement pour cette compilation. En tout les cas, bonne chance...
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
3868 Posté le 18/02/2010 à 15:06:43
me dit pas des trucs comme ça. Non mais je vais continuer mes recherches et peut être qu'un jour je l'aurais ou pas .
Je vais voir pour contacter les msieur qui pondent la compil. Ça me permettras d'être fixer.
Merci quand même .
Je vais voir pour contacter les msieur qui pondent la compil. Ça me permettras d'être fixer.
Merci quand même .
[ Dernière édition du message le 18/02/2010 à 15:07:26 ]
juansarah89
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3869 Posté le 18/02/2010 à 15:13:05
Peut être que le titre est pressé en 100 exemplaires en promotionnel..... sinon je ne vois pas.
PS : bonne chance avec Dance Division !!!!
PS : bonne chance avec Dance Division !!!!
Göbekli Tepe
467
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
3870 Posté le 19/02/2010 à 08:54:02
Allez pour ouvrir le pub, back to basic!
, un track des mid’90.’s , qui reflète bien cette période-la ambient, trance, ethnique, ( The Orb, Orbital, Futur Sound Of London, Underworld, Letfield, LFO, Biosphère, The UF-orb, Cosmic Baby, l’album de Sven Vath )Sortez les sifflets fluo, les lunettes de moto et les chapeaux de lutins a damiers ! Rave on.
https://www.youtube.com/watch?v=8edVxpAX_WA
, un track des mid’90.’s , qui reflète bien cette période-la ambient, trance, ethnique, ( The Orb, Orbital, Futur Sound Of London, Underworld, Letfield, LFO, Biosphère, The UF-orb, Cosmic Baby, l’album de Sven Vath )Sortez les sifflets fluo, les lunettes de moto et les chapeaux de lutins a damiers ! Rave on.
https://www.youtube.com/watch?v=8edVxpAX_WA
Terribilis est locus iste
[ Dernière édition du message le 19/02/2010 à 08:59:14 ]
- < Liste des sujets
- Charte