Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 451 950 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
3761
Citation de Michelsup :
Primo un PC de haute qualité, sur un OS dédié.

Mon traktor tourne sur un OS qui ne fait que ça! C'est plus clair là ? Y'a pas d'antivirus, pas de réseau, pas de Punkbuster en tache de fond... Vous faites de votre cas de branque une généralité. T'as regardé mon lien sur le matériel sur scène pour matter ce qu'utilisent les "grands", avant de dire "90% patati patata" ? Ha non, t'as sauté le lien c'est vrai, comme tu saute la moitié des mots, ceux que tu comprends pas, et ceux qui te dérangent. Arretez de parler de DJ Bebert qui mixe au Macumba Night de Trifoullis les Oies. Vous allez bientot nous dire que leur sono dans leur 205 diesel tuning est meilleure que celle d'ILT.
3762
il est clair que si ton pc,est destines que pour ça,tu limite beaucoup les risques,mais ça n'enleve pas tout,malheureusement,apres si ça fonctionne bien chez toi,que ça continue comme ça,et je te le souhaite,mais je suis sur qu'on en reparlera un jour si tu es honnete

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 14/02/2010 à 17:29:38 ]

3763
Et allez vas-y, traite moi de menteur...
3764
facepalm
Michel, je croyais que tu passais ton dimanche à écouter le mix d'orok; pas à monter une mayonnaise avec jmarc.
jmarc  a raison, ça n'est pas infaillible, pas la peine de tourner en rond.
Tu a raison en prenant les précautions adéquates, c'est fiable. Mais ça ne t'empêche pas d'avoir un ipod au cas ou.
Bon, ben on boit un petit ricard (c'est l'heure) et on arrête. mrgreen

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

3765
Rien n'est infaillible bien entendu, c'est pas le propos. Une pointe de diamant peut se dessouder, un vinyl peut être rayé, un platine CD peut bugguer, un pc aussi, ça arrive. Dire qu'il est impossible de se servir d'un PC parce que ça plante tout le temps, c'est soit de l'incompétence, soit de la mauvaise foi.

Ouais moi aussi je vais me prendre un jaune, j'ai bossé auj'...

PS: Il est vraiment bien le mix d'Orok, j'attends d'écouter ceux des autres intervenants
3766
Citation :
c'est soit de l'incompétence, soit de la mauvaise foi.
Tu voies, c'est ça ton problème, sans vouloir te prendre la tête.
jmarc, c'est pas son truc, point! C'est pas une question d'incompétence ou de mauvaise foi, ça le branche pas, il a pas le feeling bah moi ça me suffit. Pas la peine de sortir les grands mots.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

3767
On avait compris qu'il aimait pas, c'est pas ça le problème. Je respecte son choix, je lui impose pas le mien.
Si t'arrive pas à lire qu'il essaye de dire (sans ponctuation) que les gens qui utilisent des PC sont des inconscients qui "respectent pas leur public", c'est que toi aussi tu saute des lignes. Je trouve que faire le raccourci "mon expérience => généralisation à la planète" est un peu rapide.
Si ça marche pas chez lui = incompétence.
Dire que ça marche pas chez les autres = mauvaise foi.
3768
Et voilà.
Il faut savoir ou commence la liberté d'autrui. Il n'y a pas que les mots et la ponctuation.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

3769
Bah quand on parle aux autres, il est dans son propre intérêt de se faire comprendre clairement, sinon bonjour les malentendus.

http://www.wat.tv/video/david-guetta-se-plante-en-live-1x045_1j9gh_.html

J'en ai vu une autre où c'est 2 CDJ qui plantent, heureusement ça marche dans la troisième. Problème d'alimentation électrique ? Platines rincées à cause des machines à fumée ? Peut-être les deux.

3770
Enervé le michelsup, c'est pas toi qui a sorti le lien de la charte y a pas longtemps, alors calmos ou je dis à tout le monde le nombre de personne qui te suivent sur ton tweet mrgreen