Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 444 310 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
3541
C'est sur, puis ca me derange pas dans la mesure ou je ne fréquente que des boites généralistes.
Meme si la musique peut sembler ringarde, je prefere ce genre de soirée aux soirées avec des programmations pointues où tout le monde est perché et danse tout seul.
Au début ma philosophie c'etais " mixe ce que tu aime, de toute maniere y'aura toujours des mécontents, autant qu'y'en ai au moins un de satisfait", mais avec le temps, tu te rend compte que ton role, c'est de faire plaisir aux gens quitte à passer "La 4l de Jacky"

 

 

 

3542
Hors sujet :
quelqu'un peut m'indiquer comment on met une image (qu'on a sur son disque dur) sur les forums.
Merci

Non je ne mettrai pas de pull

3543
Il te faut l'héberger sur un site de partage de photo (Flickr, blog msn, etc), puis tu colle utilise le bouton 'insérer une image" de la barre d'outil.
3544
Merci

ça tombe mal , c'est ce que je voulais éviter, bon tant pis.

Non je ne mettrai pas de pull

3545
Bah, tu l'héberge sur imageshack, c'est gratuit et tout bête à faire.
3546

http://img502.imageshack.us/img502/530/dansecanard.gif

pour vous remercier de votre aide, voici une idée de musique

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 08/02/2010 à 15:02:40 ]

3547
Tiens salut Combe, j'écoute ton mix electro sur soundcloud. Pas mal du tout, manque juste la playlist
Tu mixe plutôt quoi en club/lieu unique ? Je suis sur Angers et y'a vraiment rien de terrible niveau scène electro. Je parle même pas de mixer juste pour écouter y'a rien :o
Les Caves c'est electro/tech comme public ?
3548
Tu peux même héberger ton image ici sur AF...

Concernant le mixage de musique que j'aime pas (ou peu), çà dépend beaucoup de la question suivante : "est ce que tu gagnes ta vie derrière les platines ou pas?"

Moi qui ne mixe que pour mon plaisir personnel ou celui des amis dans les soirées (enfin, ils me disent qu'ils prennent du plaisir, mais on sait jamais... mrgreen ), et bien je ne mixe presque jamais de musique que je n'aime pas.
(d'ailleurs, j'ai environ 200 vinyles de "danse des canards", "jordy", "kylie minogue" et autre, à DONNER, si çà intéresse quelqu'un : bien sur, il faut venir les prendre ici à Lille).

Mais pour ceux qui gagnent (ou essayent de gagner) leur vie en mixant, je conçois parfaitement qu'ils orientent leur mixes en fonction de leur employeur.

Ceci dit je peux mettre un disque de kylie minogue dans un mix minimal ou techno, histoire de faire danser les allergiques quand même.

Si quelqu'un est intéressé par mes vieilleries, contactez moi et payez moi une bière!

Orok
3549
Faut pas confondre les baptèmes/mariages où on nous demande de mixer parce qu'on sait très bien "qu'il fait de la disco". Les 40 ans de mariage de mes parents sont mon meilleur souvenir de soirée en temps que DJ. Avec toutes les bonnes vieilles daubes 60=>90. D'un côté je me vois mal refuser d'aider la famille/les proches amis, d'un autre je me vois mal leur imposer du péchu comme j'aime bien. Ça je le garde pour les soirées entre potes qui aiment le contenu de mes mixs, "surtout le morceau de dingo qui fait tttuuuuuuttutuuuuut, putain t'as intêret à le mètre cuilà !!!"
Sinon merci pour la proposition c'est gentil mais non, sinon matte tes PM samy dread est déjà en route
3550
Allez Michelsup, un tit effort! y a même C Jérôme "Je n'ai pas changé". Je te l'échange contre ta 4D!