Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 379 réponses
  • 556 participants
  • 5 460 894 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
4391
Hors sujet :
Celle que tu viens de raconter, il me semble m'en souvenir.
Celle dont je parle, c'est un dj à qui une personne bourrée s'adresse en lui disant qu'il est plus cool qu'un autre dj sans se rendre compte qu'en fait c'était le même. La ressemblance étant troublante, je me pose des questions, étant habitué aux facéties du personnage.
Quand aux histoires de platines, j'avais vu une fois à la tv une expérience avec 33 platines en cercle, jouant toutes le même disque. Un ou deux gars rectifiait certaines et le son était vraiment strange.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

4392
Citation de Scott the timber :
Quand aux histoires de platines, j'avais vu une fois à la tv une expérience avec 33 platines en cercle, jouant toutes le même disque. Un ou deux gars rectifiait certaines et le son était vraiment strange.


tu m'etonnes,en fait ce qui se passe,c'est que les memes frequences se melangent,ce qui fait que ça en crée d'autres d'ou ce son strange comme tu dit

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 21/03/2010 à 18:34:24 ]

4393
Citation de : Scott the timber
A condition que l'anecdote soit vraie, ce dont je doute.
Il me semble que k nous avait sorti la même, presque mot pour mot......




Euh oui, j'ai une mémoire d'éléphant. redface2

Heu je reviens en arriere là... Tu parles de quelle annecdote Scott?
4394
Une histoire de mec bourré: sa voiture démarre pas, nous on pousse se con oublie de mettre le contact mrgreen

J’apprécie les MP sympas.

4395
faut remonter le topic Djzapman,toute cette histoire a commençé hier

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4396
Celle qui t'a fait réagir, où soit disant il se prenait un verre sur la troisième platine.
Il a un potentiel d'affabulation telle que je doute de la véracité.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

4397
Arrete le sketch je suis un menteur basta... tu veux un bulletin de salaire scot?

J’apprécie les MP sympas.

4398
Citation :
Une histoire de mec bourré: sa voiture démarre pas, nous on pousse se con oublie de mettre le contact mrgreen

Hors sujet :
sans etre bourré,je sors du boulot,je vois un collegue a moi pousser un autre collegue en plein éte,le mec qui poussait transpirais comme un porc,apparement,ça faisait un moment qui poussait le con,j'arrive ,je jette un oeil coté conducteur puisque la vitre était ouverte,et la je vois pas de voyant au tableau de bord,je lui dit,t'as pas mis le contact
et le gonze au volant,ah bon?,faut mettre le contact?celui qui poussait,j'ai cru qu'il allait le tuer
en fait meme si ta batterie est morte,t'as quand meme les voyants qui s'allume dans la plupart des cas,par contre tu n'a pas assez de jus pour demmarer



ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 21/03/2010 à 19:55:27 ]

4399
Bah disons que tu racontes une anecdote un peu forte de café. Donc on se demande de quelle boite il peut s'agir.
Ce que tu n'avais pas prévu, c'est que jean-marc est du coin et connaît bien justement. Il te suffit de lâcher le nom de la boite et tu est peinard si c'est vrai. Mais là gros blanc...Il était très facile de lâcher l'info à jean-marc en mp et j'aurais cru jean-marc sur parole.
Du coup, tu a essayé de faire copain avec lui pour sauver le truc....  Mais pas de bol, le jean-marc, je le connais depuis longtemps et il a pas marché, sans surprise.
Eh oui en cas de fake, jean-marc infirmera.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

4400

Arf, j'ai essayé de tout lire mais trop relou!
Merci en passant à lamypierrot de nous saouler. Je le voit bien justement en gros lourdingue faisant chier un DJ toute la nuit.... 
Pour la petite histoire, moi aussi j'ai déjà pris un verre! Mais bien comme il faut, pas le liquide mais le verre!
Du coup je suis sorti dehors avec le mec...